BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 20 août 2010 J AI ENTENDU PARLER DES CROQUETTES TASTE OF THE WILDQUELQU UN LES A TESTEE?QUAND PENSEZ VOUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Eh non... Pas de croks chez moi !Désolée... peux pas t'aider sur ce coup là !J'ai regardé quand même de quoi il s'agit et, effectivement, elles ont l'air plutôt pas mal... en tout cas sans céréales, c'est déjà très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai envie de les tester à la prochaine commande, elles m'ont l'air très bien !BYL MONIQUE a écrit:J AI ENTENDU PARLER DES CROQUETTES TASTE OF THE WILDQUELQU UN LES A TESTEE?QUAND PENSEZ VOUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est ce que je vais prendre pour Jericho. Bon là j'ai encore acheté un sac de ProPlan comme il recevait chez sa môman pour faire la tradition, mais après, il recevra du Taste of the Wild. Ces croquettes sont classées dans les 6* du Dog food analysis, bref, dans les meilleurs (ya pas de catégorie supérieur que 6*).Je mets le lien du dog food analysis (c'est en anglais), qui indique la composition et le pourquoi c'est noté comme ça.Je les commande chez zooplus.be, en plus les frais de livraisons sont gratuits lorsqu'on commande pour + de 29€ je pensehttp://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/showproduct.php?product=1285&cat=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui mais j aimerais savoir si quelqu un les as essayerpour avoir des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 août 2010 faut attendre qu'ils aient écoulé le stock actuel !!! mais j'apprécie leur compo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 21 août 2010 nanou a écrit:faut attendre qu'ils aient écoulé le stock actuel !!! mais j'apprécie leur compo !Idem.Sur le site de zooplus, tu peux voir les avis d'utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 21 août 2010 le 1er qui essaie dit ses impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'ai vu cette marque de croquettes chez l'éleveuse de mes chiens, qui vend et utilise également Orijen et Acana.Personnellement, je donne Orijen à mes 3 blancs, poisson pour les deux à peau sensible et senior pour la retraitée.Nourriture parfaite pour mon mâle atopique, les crises s'en trouvent espacées.Je me renseignerai pour cette marque si tu veux car du coup l'éleveuse a pu comparer. Mais si elle l'utilise et le vend, c'est que c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2010 OUI?J AI COMMANDER UN SAC DE 6KG POUR VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors tu nous diras tes impressions en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je prefere acana ou orijens mais la compo est simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 22 août 2010 @gility a écrit:Je prefere acana ou orijens mais la compo est simpa =)Peux tu expliquer pourquoi tu préfères les Acana aux Orijen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 août 2010 non je crois qu'elle préfère Acana ou Orijen à Taste of the Wild mais j'aimerais aussi l'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 22 août 2010 Car les proteines sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui mais moi je peux donner juste au poisson donc toute les marques ne le font passoit poulet ou agneau et moi exclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 22 août 2010 Si acana ou orijens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Monique, tu as essayé les Taste of the Wild ? va falloir que je passe une commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je viens de recevoir une pub : des prix chez Zooplus sur les Taste of the wild ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 yes j'y go ! lolet pour ceux qui ont un compte Zooplus, en septembre et en octobre ils peuvent offrir leurs points fidélité à Teckels SDF ! merci pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà, j'entame (enfin) la transition de ProPlan à Taste of the Wild, l'aspect des croquettes est assez similaire, même forme, même taille, quasi même couleur.Je n'ai pas encore assez de recul, mais je dois avouer que je ne serai probablement pas une bonne référence parce que j'ai un petit monstre glouton qui engloutit de bon coeur tout ce qu'on lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BONJOUR A TOUSMOI VOILA DE RETOUR DE VACANCESJE VOUS DONNE MON AVIS SUR SES CROQUETTES TASTLE ETCCNON ÇÀ NE VA PAS J AI VALENTIN ET BAZIL QUI ON ATTRAPER UNE ÉRUPTION AU NIVEAU DES TESTICULESTOUS LES 2 A LA MÊME PLACEALORS QUE AVEC PROPLAN SAUMON JE N AIE JAMAIS RIEN EU NI ÉRUPTIONEST CE QUE LES PROTÉINES SON TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est bizarre que les 2 chiens fassent la même réaction allergiques au même moment et à la même chose. C'est sûre que c'est dû aux croquettes?En tout cas moi pas de soucis, Jericho est maintenant entièrement au TOTW, il est bien en forme, ni trop gros ni trop mince (d'après le véto), bref perso, je suis contente de ces croquettes.Ses crottes sont normales, pas trop abondantes, bien formées, pas trop odorantes.De ce que j'avais lu, les protéines utilisées dans ces croquettes sont exclusivement animales donc apparemment plus digestes pour nos loulous, en tout cas, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur cette nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME MONTREE BB DE VALENTIN BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 PEUT ÊTRE LE FAITE QU ILS ONT ÉTÉ ÉLEVER DES BB AU PROPLAN SAUMONBAZIL A 8 A QUAND A VAL 6ANUN CHANGEMENT DE NOURRITURE A CETTE AGE N EST PAS CONSEILLERVOUS VEREZ AUSSI A L AVENIRPOURTANT J AI FAIT UNE TRANSITION DONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui peut-être qu'à cet âge c'est plus difficile.Sinon je pense venir un de ces jours pour le faire toiletter, nous comptons aussi faire le Brussels Dog Show en décembre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 AH OKN OUBLIER PAS QU IL DOIS ÊTRE TOILETTER POUR BRUSSELS DANS LA SEMAINEET QU IL FAUT 1 MOIS DE DÉLAI POUR UN RDVBIEN A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYL MONIQUE 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 VOUS SAVEZ QU IL Y A 2 EXPOS A BRUSSELSUNE LE SAMEDI ORGANISER PAR LE CLUB TERRIER PAR MADAME WAUTERSET LE LENDEMAIN LE DOG SHOW DE BRUSSELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites