Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westie44

Blaze et le BARF

Messages recommandés

Merci Lou et VéroLou, je lui cuit dans de l'eau de la dinde, j'espère que ça va l'inciter à s'alimenter un peu ....
Il me paraît plus réactif ce matin, est même venu faire un petit câlin, mais n'a toujours pas l'air en forme .... Et il a 39.2°C .... Il va avoir son antibiotique ce soir vers 18h....
Le ventre me paraît un peu moins dur, j'ai prélevé ses selles pour éventuellement les montrer demain, si besoin est.
Mais l'oeil est clair et les gencives ne sont pas blanches, donc, ça va à peu près, on va dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma copine ça va aller, sont costauds nos westouilles flower Pleins de gros bisous guérisseurs pour Blaze et antistress pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Anne, c'est en mauvais moment à passer, tout va rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent. A bientôt. Biz. Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, nous sommes retournés voir le véto pour un contrôle (après avoir téléphoné) et nous avons bien fait, il avait encore de la fièvre (38.8°c à la maison, 39.7°C chez le véto, le stress ???)
Il m'a donc donné de quoi le faire manger un peu, ne l'a pas trouvé déshydraté (il ne vomit plus).
Il a bien dormi, et a l'air en forme, ce matin.

Un gros gros bisou à vous tous et merci pour tous ces messages sympas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicepierre a écrit:
Taty, bonjour.

je suis content que mon demi-frère se porte mieux.
Papa t'adresse de grosses bises. P'tit Noune.


Un gros poutou à toi, mon neveu, et câline ton Pôpa et ta Môman pour nous 5.

Coucou grand frère, ze vais un peu mieux ce matin, pas de température qu'elle dit ma Môman et z'ai manzé un peu ...
Bisous Blaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE a écrit:
Ah ça fait du bien des bonnes nouvelles.
Gros poutou sur sa trufinette


Merci Monique ...........
J'ai pris 1 journée de congé fractionnée je les retrouve à midi pour l'après midi ...

Bisous à toi et câlins au trio ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ? Il suffit que je m'absente deux jours pour que tout parte de travers ?????

Comment va ton bébinou aujourd'hui ? J'espère que tout va progressivement rentrer dans l'ordre...
c'est angoissant ce genre de pépin sur un chiot... j'imagine sans mal dans quel état ça m'aurait mise..

Fais lui un énooooooooooooorme câlin de ma part, à ce petit père, et puis gardes-en quand même un peu pour les trois autres, ils le méritent bien aussi ! Et bises à toi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien partie pour être une meilleure journée flower Vite vite qu'il soit midi et que tu retrouves tout ton p'tit monde I love youI love youI love youI love you

Pleins de gros bisous pour toi et des câlins à la troupe dont un tout spécial pour Tit Blaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces bonnes nouvelles !!!! câlins et bisous sur les truffinettes avec un supplément pour bébé Blaze !
et d'énoooooooooooooooooooooormes bisous à toi ma Copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Bribri, je fais les câlins en rentrant, promis !!!!

Merci aussi à VéroLou et ma Cacaounette, vivement midi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patacel a écrit:
De bonnes nouvelles ... tant mieux, c'est bien rassurant !
Carresses au petit Blaze.


Merci Céline, bisous et câlins à Daisy et Théa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui....

Tout à l'heure, j'ai été accueillie par un mini battement de queue, c'est encourageant. Je ne bosse pas cet après midi, donc je vais re-téléphoner à la clinique pour faire une visite de contrôle parce que, si le ventre est redevenu mou, Blaze ne mange toujours pas spontanément, il boit bien, c'est déjà ça, j'ai cessé de lui rationner l'eau (contre les vomissements).
Je vais aller chercher une bouteille d'eau minérale spéciale bébés, et vais la lui destiner.
Il n'a pas de température, 38.1°C, je le trouve un peu mieux, mais préfère faire une visite pour contrôler que la guérison est en bonne voie.
Voilà pour l'instant les news ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça a l'air d'être beaucoup mieux en tout cas, c'est super, continue comme ça petit Blaze, ça va aller tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de savoir que Blaze va mieux. Allez courage Anne, c'est sur la bonne voie !

Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petit Blaze, ce soir c'est grand battement de queue et tu te rues sur ta gamelle pour faire plaisir à ma copine Anne, ok ? Mais tu manges D O U C E M E N T hein Smile

Pleins de bisous guérisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous retournons pour un contrôle tout à l'heure à la clinique parce qu'il n'est pas normal qu'il ne s'alimente toujours pas ....
Je les ai appelés tout à l'heure . Il a 38.1°c, ce n'est pas beaucoup, et a des hauts le coeur dès qu'il veut boire, donc, retour véto !!!
Des news en rentrant promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Voui....

Tout à l'heure, j'ai été accueillie par un mini battement de queue, c'est encourageant. Je ne bosse pas cet après midi, donc je vais re-téléphoner à la clinique pour faire une visite de contrôle parce que, si le ventre est redevenu mou, Blaze ne mange toujours pas spontanément, il boit bien, c'est déjà ça, j'ai cessé de lui rationner l'eau (contre les vomissements).
Je vais aller chercher une bouteille d'eau minérale spéciale bébés, et vais la lui destiner.
Il n'a pas de température, 38.1°C, je le trouve un peu mieux, mais préfère faire une visite pour contrôler que la guérison est en bonne voie.
Voilà pour l'instant les news ....


Tu sais Anne, je pense que tu ne devrais pas changer tout ce qu'il mange et tout ce qu'il boit brusquement et surtout en ce moment...... Restes sur des choses que son estomac et ses intestins connaissent.... Même nourriture, même eau...... Les changements brusques d'alimentation et de boisson peuvent provoquer des gastro entérites (non virales donc non contagieuses) mais tout aussi dévastatrices.....
Le mieux est (parfois) l'ennemi du bien !
Bisous au bébé malade !
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de chez le véto, Blaze est hospitalisé, il lui a refait une radio, toujours pas d'occlusion apparente, mais des "matières" qui lui semblent suspectes.
Lundi, je l'ai pesé, il faisait 3.1kg, aujourd'hui, il en fait 2.3kg, il va être mis sous perfusion, sera examiné dans tous les sens, et j'espère, sauvé.
Je ne travaille pas demain après midi, je pourrai aller le voir ....
Le véto, qui l'a vu Samedi après midi en urgence, l'a trouvé moins réactif, alors que moi, je l'ai trouvé plus réactif, comme quoi, il ne faut pas que je me fie à mon jugement ....
Je culpabilise d'avance, je suis sûre que je n'ai pas fait assez attention ... Tourt ce que je souhaite, est de récupérer mon Blaze vivant et en meilleure forme, et avoir enfin une explication sur ce qu'il a exactement, j'en saurai un peu plus demain matin, je téléphone à 9h pour le savoir ...
Je vais lui nettoyer son coin bien comme il faut, il faut que je m'occuppe et pense positif, pour qu'il réintègre son foyer rapidement ...
J'espère que mon patron voudra bien me laisser prendre 2 après midis supplémentaires et que je vais revoir mon Petitou ....
Les nouvelles ne sont pas très bonnes, j'en suis désolée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives . J'envoie a Blaze plein d'ondes positives pour l'aider a se rétablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m.... !
courage à toi ma Copine que j'aime !
je pense fort fort à toi et on croise doigts et papattes pour le tit amour !!!

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le Zaza land croisent les pattounes pr le bon rétablissement de petit Blaze I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copines !!!! Vous êtes adorables, je vous donne des news demain, dès que j'en ai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi et j'envoie plein d'ondes positives à ton petit Blaze. Ne t'inquiètes pas, ils sont forts nos westies, ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copines, même celles qui n'aiment pô les fleurs (même virtuelles) , je vous tiens au courant, promis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour le pitchoun, mais je reste confiante. Ils perdent vite du poids, c'est comme les enfants, mais ton véto va le requinquer et en plus il sera sous surveillance constante.
Je suis de tout coeur avec toi et moi aussi je croise très très fort les doigts et j'attends les nouvelles de demaiin avec impatience.
Allez Anne tu vas le retrouver ton bb et en pleine forme en plus.
Je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors, je suis consternée ! C'est dingue qu'il en soit là juste pour quelques morceaux de poulet !
En tout cas, je pense fort à toi et à lui,
Gros bisous
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein Saxo a eu un début d'occlusion lorsque je donnais Barf, alors plus rien ne m'étonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde... je suis vraiment désolée Anne...
Je croise tout ce que je peux pourque Blaze se requinque très, très vite et retrouve sa maison... Gros bisous à toi et ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Oh merde... je suis vraiment désolée Anne...
Je croise tout ce que je peux pourque Blaze se requinque très, très vite et retrouve sa maison... Gros bisous à toi et ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien...


elle a raison Brigitte ! ne culpabilise pas ...

bisous tout plein ma Copine ! on pense fort à vous ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de lire les dernières nouvelles mais tu n'as rien à te reprocher Anne, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton Blaze, grâce à toi il est bien suivi par le vétérinaire et j'espère qu'il ira très vite mieux.
Ne culpabilises pas surtout, on ne peut pas tout maîtriser Mad

Essaie de rester positive et fais un gros câlins à tes bougnats

je pense bien fort à toi et je croise tout ce que je peux croiser Smile

Pleins de gros bisous ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VéroLou a écrit:
Je suis triste de lire les dernières nouvelles mais tu n'as rien à te reprocher Anne, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton Blaze, grâce à toi il est bien suivi par le vétérinaire et j'espère qu'il ira très vite mieux.
Ne culpabilises pas surtout, on ne peut pas tout maîtriser Mad

Essaie de rester positive et fais un gros câlins à tes bougnats

je pense bien fort à toi et je croise tout ce que je peux croiser Smile

Pleins de gros bisous ma copine


C'est adorable, Véro, je te remercie beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 15 minutes et tu pourras tel au véto .... tout est croisé ici pour des bonnes nouvelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois rappeler vers 10h30, ils sont en train de l'examiner .... Je l'ai entendu
Il a passé la nuit, une bonne nuit, je ne sais pas... je vous en dit plus tout à l'heure oki ?

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...