Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westie44

Blaze et le BARF

Messages recommandés

VéroLou a écrit:
westie44 a écrit:
Vérooooooooo, je sais que ta Nège va bien, fais lui aussi de grosses grosses papouilles de notre part


Merci ma belle, je suis tellement soulagée tu peux pas savoir , enfin si tu sais lol!

Les papouilles seront faites dés son réveil (c'est siesteland au bureau là)

Gros câlins à tit Blaze et aux grands


Double ration de papouilles après la sieste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre, bisous à toi et câlins au P'tit Noune !!!!
PS, j'ai vu cette photo avé le sac ............... il y a un moment, tiens, d'ailleurs .......... trop mimi le bébé qui a peur que son Pôpa parte sans lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu, c'est formidable ! Quel soulagement ! allez on boit un coup au retour de Blaze

Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout se passe bien ! des vacances, pas tout à fait car je fais une cure (un peu fatigant, si, si ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF nous pouvons décroiser les papattes les crampes étaient trop dures ce matin ,

Merci a l'ange gardien de Blaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !!!! Anne a du récupérer son bébé maintenant !!!! yesssss !!
Véwo, rajoute une touwnée de papouilles apwès la sieste !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
ah super !!!! Anne a du récupérer son bébé maintenant !!!! yesssss !!
Véwo, rajoute une touwnée de papouilles apwès la sieste !!! I love you


Ouiiii et j'imagine qu'il doit crouler sous les bisous I love youI love youI love you

La tournée vient juste d'être faite, merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!
ze suis enfin rentré chez moi, ma môman est venue me chercher à 14h30, a discuté avec le monsieur en blouse verte, et ils ont dit que z'ai été saze et que ze pouvais rentrer à la maison...
z'étais content content, z'ai inondé ma môman de bisous, mais bon y a un truc !!!! Les mebres de ma nouvelle famille sont loin de moi, alors z'aboie .... et z'aboie ... et z'aboie ... Ma môman elle a fini par râler .... mais pas trop parce que z'ai été trèèèèès malade ..... on m'a branché des trucs bizarres sur ma papatte !!!
Ze vais bien, ze suis en forme et z'ai un bidon tout rond !!!!
Ma môman elle a dit comme ça que l'appareil photo, il doit se charger, et pis ensuite elle va faire des photos de moi, ze suis déjà une star ....
Nous retournons chez les blouses vertes Lundi pour un contrôle, mais voilà, ça fait du bien d'être de retour chez soi !!!!
bisous à vous tous, qui nous avez soutenus, ma môman et moi !!!!
Blaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est bout de chou ! tu as retrouvé ton home sweet home !!!
maintenant il faut être sage parce que sinon ta môman elle va avoir des soucis avec les ronchons de la coloc !

fais-toi bien dorloter ... et surtout, arrête de nous faire des peurs pareilles !!!!!! affraid

pleine de papouilles à toi et de groooooooooooooooooos bisous à ta môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher petit Blazounet.

Tonton Pierre est tellement heureux de ton retour à la maison et de ton message qu'il en a la larme à l'oeil.
Je te fais de grosses caresses et te charge de faire un bisous à ta Maman chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zabeth et Pierre, pour tout !!! Dès que c'est rechargé, je vous met une photo ou deux, promis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis trop, trop contente mon bébounet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon... arrête de faire du bruit parce que ta môman va se faire fâcher...

Plein de papouilles et de bisouilles sur ton joli bedon tout rond !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf quel soulagement, tu es enfin rentré chez toi petit Blaze !!!
Et ben moi je dis TU AS RAISON DE TE FAIRE REMARQUER !!!! Non mais oh !! tu lui as beaucoup manqué à ta moman, faut bien que tu rattrapes le temps perdu hein ?? Wink
Plein plein plein de gros bisous rien que pour toi petit coquin ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon P'tit Blaze.

Quelle popularité: 1195 connections pour prendre de tes nouvelles.
215 messages à ton attention.

A mon avis tu vas être le bébé de l'année.

Je t'embrasse. Tonton Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, le voilà revenu l'artiste ! bon retour chez ta Môman, mais arrête d'aboyer sinon elle va avoir des problèmes avec les voisins ; et avec ce qu'elle vient d'avoir comme stress, ce n'est pas la peine d'en rajouter ....

Plein plein de bisous sur ta truffinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la photo du trio qui voudrait bien aller jouer avec le bébé !!! I love you

dis donc va falloir te remplumer quand même petit Blaze !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura tout le temps de se remplumer maintenant qu'il est rentré chez lui !
J'adore 2ème photo, les 3 ne doivent pas comprendre pourquoi ils sont séparés !
Un peu de patience, bientôt réunies les meringues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça se cherche d'un côté comme de l'autre .... Et ça fait du bien de voir ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Oui, ça se cherche d'un côté comme de l'autre .... Et ça fait du bien de voir ça ....


tu m'étonnes ! fait partie de la famille le tit bout de chou !!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour au petit bout de chou flower , prend en bien soin, et pleins de bisous à toi et toute ta troupe de meringue! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne .... Câlins aux poilus Nancéens, y compris Samsara et bisous aux zhumains .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo a écrit:
Après tout celà, tu vas devenir une Star, tit Blaze, paroles de Zaza !!


Il l'aura pas volé, pôv' tit père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pôvre choupinou, à peine arrivé, il se fait déjà entendre .... Et il a la voix qui porte, le bougre !!!
Pffffffffffffff .....
Oui, oui, on va le laisser grandir un peu, et pitêtre, il deviendra une star, pitêtre .....
En tout cas, ça a été le "cas" de la semaine, à qui le tour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plaisir de savoir que tu es rentré dans ta maison petit Blaze. Maintenant il faut que tu reprennes des forces et puis tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Ta maman doit être vachement contente et tes copains aussi.

Je te fais plein de calins et tu fais un gros bisou à ta moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Tit blaze est rentré et il donne de la voix pour bien montrer qu'il est là héhé Very HappyLaughingLaughing

Papouille bien ta fripouille et fais lui un gros énorme câlin de ma part

Je t'embrasse fort ma pestouillette en chef préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Pestouillette adjointe et merci Monique ....

Oui notre première nuit s'est bien passée, dans le calme et tout content de retrouver ses affaires....
Il dévore, le bougre !!! ça fait vraiment plaisir à voir ... Il a pris ses médocs comme un cghef, j'ai juste du "pousser" un peu le dernier au fond de la gorge .... Beuuuuuuuuuurk, c'est pas bon, hein ????
Nous sommes allées promener avec les grands, Blaze reste isolé jusqu'à ce que le docteur me dise qu'ils peuvent enfin être réunis.... Nous avons rendez vous Lundi à 18h30, je ne sais plus si je vous l'ai dit .....
D'ici, là, il reste dans la chambre et les autres dans le reste de la maison ....

Un gros gros bisou à vous tous, je referai des photos ce soir en rentrant du boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, il va falloir maintenant que P'tit Blazounet se fasse une raison car il va perdre un peu de sa notoriété.
Toutefois, il restera malgré tout celui dont on aura le plus parlé et aura monopolisé l'attention de tous.
Caresses au bébé et bises à ma cop's Anne. Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ann, Blaze va très bien, il mange comme un bébé qui a faim, fait de belles selles, et donne ... de la voix ....
Les grands sont impatients de le retrouver, il y a des battements de queue de part et d'autre du "no dogs land".
Merci aux poilus de Plouha, et merci à toi également .... Bisous des bougnats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alicepierre a écrit:
Parfait, il va falloir maintenant que P'tit Blazounet se fasse une raison car il va perdre un peu de sa notoriété.
Toutefois, il restera malgré tout celui dont on aura le plus parlé et aura monopolisé l'attention de tous.
Caresses au bébé et bises à ma cop's Anne. Pierre.


Merci mon Cop's Pierre, et Blaze est tout content de retrouver l'anonymat .... mais n'oublie pas son Grand frère et tous ceux qui ont pensé à lui .... Bisous mon Cop's !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Merci Ann, Blaze va très bien, il mange comme un bébé qui a faim, fait de belles selles, et donne ... de la voix ....
Les grands sont impatients de le retrouver, il y a des battements de queue de part et d'autre du "no dogs land".
Merci aux poilus de Plouha, et merci à toi également .... Bisous des bougnats


wonderful !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une p'tite série de photos et pis après, retour à l'anonymat, oki ????



là, il m'engeule !!!


La PRISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne , merci pour les photos.
Nous sommes maintenant définitivement rassurés.
J'ai pu voir que Blazounet avait la même cage que P'tit Noune.
Bon Week-End. Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pôv' tit Blaze !!! Elle te sort de l'hôpital pour te mettre en prison !!!!!!!!!!!!!! lol!
Plein de câlins à toi, mon p'tit père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'air furieusement pas content d'être fermé bout de chou !!! mais c'est pour ton bien p'tit père ! allez, ça va passer vite ! tu vas bientôt les rejoindre tes frérot et frangines !
bizoux sur la truffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit Blaze vivement que tu retrouves tes copains. Tu me fais pitié tout seul dans ton parc mais c'est malheureusement le prix à payer.
Je te fais plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff, ze vous remercie bien, mais ma môman, elle insiste, et elle insiste, je dois aller en prison !!!! Vous vous rendez compte ???? à mon âge .....
Blaze

N'empêche que ce lit mezzanine, je crois que j'ai eu une idée lumieuse en le prenant.....
Pour info, la cage qu'il y a dedans est celle où je mettais Pamela et Lucky quand je les amenais en voiture avec Daisy .... Blaze va dans un vary kennel, celui dans lequel a voyagé Daisy, et j'ai une cage supplémentaire au cas où ....
Je suis en train de bricoler pour voir si je ne peux pas mettre des cloisons au lieu de cages dans la voiture, et pour rapprocher un peu tout ce petit monde de moi ....

Dès que j'aurai finalisé tout ça ....photo !!!!

Bisous et merci à tous .... Les bougnats
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westie44 a écrit:
Pffffffffff, ze vous remercie bien, mais ma môman, elle insiste, et elle insiste, je dois aller en prison !!!! Vous vous rendez compte ???? à mon âge .....
Blaze



dis donc bout de chou, t'en rajouterais pas un peu juste pour te faire plaindre ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt fini, tit Blaze !!!!! Ton cantonnement en cellule de dégrisement s'achève après-demain !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégrisement, dégrisement, cheval dire à ma môman tawawoir, Bribri !!!!
ze suis point saoûl, z'étais en priiiiiiiiiiisoooooooooooon, et privé de voir ma famille, alors là, ze dit stop, moi, hein ????? même les prisonniers ils zont le droit aux visites, pourquoi pas moaaaaaaaaa ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooooo... pleure pas tit Blaze !!! Moi je te fais mille milliards de câlins virtuels pour te consoler !!! Et pis, après-demain, tu vas tellement les embêter les grands qu'ils vont te groomer dessus et que ce sont eux qui vont demander à aller en prison pour avoir la paix !!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est fort possible, Dame Bribri !!!!

Blaze t'inondes de bizouilles léchouilles en humpf humpfant .... Il est très content d'avoir reçu tous ces bisous d'un coup .... Il était en manque ....

Dis moi, comment va Crocus ??? Et ta Dilounette ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...