Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle5711

Croquettes nutro qui connai

Messages recommandés

Un grand bonsoir a vous et vos petits Loulou je vous lis beaucoup parcontre je n écrit pas de trop car je fait beaucoup de fautes d' orthographes j'aime beaucoup ce site j aurais une petite questions a vous poser qui conner les croquettes nutro en ma dit quelle son 100/100 naturels j aurais aimer avoir vos avis et un grand merci pour vos réponses Et excusez moi pour mes petites fautes

Bonjour Isabelle

Ne t'inquiètes pas pour les fautes, on en fait tous ....
Pour les croquettes, je n'ai jamais essayé cette marque, désolée ....

Je ne connais pas non plus, je ne peux pas t'aider mais il me semble que Nanou les a utilisées... si c'est le cas, elle pourra t'aider...

ce ne sont pas des croquettes 100% naturelles, loin de là, mais de qualité premium... quand je les ai utilisées avec Vulkain, il avait un très bon transit et de belles selles, ainsi qu'un bon poil...
maintenant, j'ai cherché plus naturel mais ce sont de bonnes croquettes globalement.

Quand elles étaient encore fabriquées aux Etats Unis, c'était de la super qualité, mais maintenant, je crois que les méthodes ont été modifiées depuis qu'ils sont obligés de fabriquer en France.
Véro

Je vous remercie beaucoup et bonne soirée a vous je ve les acheter malgrer le prix ma louloute en vo la peine avec tous l amour kelle nous donne