isabelle5711 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonsoir a vous tous ma petite fiona aura 4 mois le 18/09/2010 j ai une petite question a vous poser j'adore beaucoup les longues balades a pied je n'ose pas fair de longue marche avec ma louloute car j'ai peur que de soi pas bon pour elle vu quelle n'a que 4 mois ou je peu peu fair de longue promenade si non ses vers quelle âge vos conseil seron les bien venu .Vous marcher beaucoup avec vos petite boules blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Coucou IsabelleTa fiona, à 4 mois, peut faire des promenades, au début d'une vigtaine de minutes, et puis, si tu la sens pas trop fatiguée, tu rallonges le temps peu à peu... Dès qu'elle est fatiguée, porte là, ne lui impose pas de trajet trop long au départ ....Câlins à mamzelle Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je crois que l'on compte une minute par semaine de vie pour les promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 terrier 29 a écrit:Je crois que l'on compte une minute par semaine de vie pour les promenades Voilà, c'est ce qu'on dit !Donc, 4 mois = environ 16 semaines = 16 minutes de balade...Il ne s'agit tout de même pas de se promener avec le chronomètre à la main mais ça donne une idée... Bonne promenade avec ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai une question, ce calcul s'applique uniquement pour les chiots je suppose ? Car ensuite à 1 an soit 52 semaines de vie ça ferait que 52 minutes de balades or moi personnellement mes pépettes ont fait de grandes balades en montagne à la journée depuis leur plus jeune age et elles s'en donnaient à coeur joie ... Dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui bien sûr !!! c'est pour les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Crocus a écrit:oui bien sûr !!! c'est pour les bébés !!!hihi c'est bien ce que je pensais, merci Bribri, j'ai échappé de peu à la dénonciation à la SPA pour "promenades trop longues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hihihi, Véwooooooooooo, je vais te prendre non seulement comme pestouillette adjointe, mais aussi comme Gastounette adjointe !!!!! hihihi, je suis pétée de rire devant mon écran ...... bisous ma belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Nandidiou te moquerais-tu par hasard ?????????????? mdwwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Juste un tipiti peu, promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je viens de relire ma question et en effet c'est un peu débile mdwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwJe comprends Bribri et ses points d'exclamation Je sors --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah la la le duo d'enfer !!!!!! PTDW va falloir agrandir les rayons du WTT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ben il fallait kelkun pour quand notre Miss Léo n'est pas làààààààààààà voilàààààààààààààààà on a trouvééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 vous faites la paire toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5711 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci a vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VéroLou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 westie44 a écrit:Ben il fallait kelkun pour quand notre Miss Léo n'est pas làààààààààààà voilàààààààààààààààà on a trouvéééééééééééPardon Isabelle, on a pollué ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites