Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle5711

Petite question sur les promenades

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous ma petite fiona aura 4 mois le 18/09/2010 j ai une petite question a vous poser j'adore beaucoup les longues balades a pied je n'ose pas fair de longue marche avec ma louloute car j'ai peur que de soi pas bon pour elle vu quelle n'a que 4 mois ou je peu peu fair de longue promenade si non ses vers quelle âge vos conseil seron les bien venu .Vous marcher beaucoup avec vos petite boules blanches

Coucou Isabelle

Ta fiona, à 4 mois, peut faire des promenades, au début d'une vigtaine de minutes, et puis, si tu la sens pas trop fatiguée, tu rallonges le temps peu à peu... Dès qu'elle est fatiguée, porte là, ne lui impose pas de trajet trop long au départ ....
Câlins à mamzelle Fiona

terrier 29 a écrit:
Je crois que l'on compte une minute par semaine de vie pour les promenades

Voilà, c'est ce qu'on dit !
Donc, 4 mois = environ 16 semaines = 16 minutes de balade...

Il ne s'agit tout de même pas de se promener avec le chronomètre à la main mais ça donne une idée... Bonne promenade avec ta louloute !

J'ai une question, ce calcul s'applique uniquement pour les chiots je suppose ? Car ensuite à 1 an soit 52 semaines de vie ça ferait que 52 minutes de balades or moi personnellement mes pépettes ont fait de grandes balades en montagne à la journée depuis leur plus jeune age et elles s'en donnaient à coeur joie ...

Dites moi tout Wink

Crocus a écrit:
oui bien sûr !!! c'est pour les bébés !!!

hihi c'est bien ce que je pensais, merci Bribri, j'ai échappé de peu à la dénonciation à la SPA pour "promenades trop longues"

hihihi, Véwooooooooooo, je vais te prendre non seulement comme pestouillette adjointe, mais aussi comme Gastounette adjointe !!!!! hihihi, je suis pétée de rire devant mon écran ...... bisous ma belle !!!!!

je viens de relire ma question et en effet c'est un peu débile mdwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Je comprends Bribri et ses points d'exclamation

Je sors -->

Ben il fallait kelkun pour quand notre Miss Léo n'est pas làààààààààààà voilàààààààààààààààà on a trouvééééééééééé

westie44 a écrit:
Ben il fallait kelkun pour quand notre Miss Léo n'est pas làààààààààààà voilàààààààààààààààà on a trouvééééééééééé

Pardon Isabelle, on a pollué ton post Embarassed