Tootsy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Hier en allant chez ma véto pour ses vaccins, Jericho a été pesé, il pèse 3,9kg à 3 mois 1/2. Ma véto a regardé sur la courbe de poids et m'a dit qu'il était un peu sous la moyenne de poids pour son âge, mais elle l'a trouvé bien, pas maigrichon donc pour elle Jericho sera un petit westie. Elle m'a dit de ne pas changé les habitudes alimentaires, qu'il était bien comme ça, surtout ne pas le faire grossir à tout prix, qu'il prend son temps pour grandir.Qu'en pensez-vous? Quel poids faisaient vos bisounours à cet âge là environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je ne me souviens plus de leur poids mais effectivement, le poids de Jericho ma semble bien... on dit, je crois, environ 1 kg par mois donc presque 4 kg à presque 4 mois, ça semble parfait !!!Et effectivement, si il est en forme, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Et puis coté poids je trouve que certains véto n'y connaissent rien... Il me disait tout le temps que Celtic était trop grosse et elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Blaze fait 4.1kg à presque 4 mois, lui aussi .... Donc pas d'inquiétude, à quelques grammes près, ils sont pareil .... L'essentiel étant que Jéricho mange bien, grandisse bien, comme un beau petit bébé .... Ne t'inquiète pas..... Bisous à Jericho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah oui, pour bien manger, il mange bien, ce côté là, je n'ai aucun problème, c'est un véritable aspirateur.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Attention au changement de dents, si tu le vois peiner pour manger ses croquettes, passke ses quenottes poussent, tu peux les lui mouiller pour les attendrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non non pas de problème pour manger ses croquettes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Tootsy a écrit:Ah oui, pour bien manger, il mange bien, ce côté là, je n'ai aucun problème, c'est un véritable aspirateur.Merci pour vos conseilsDonc tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Helliot a 10 mois et pèse 9kgs.avant,il pesait toujours un kilo de plus que son mois,maintenant,c'est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir Helliot.Pour ma part j'ai 14 mois et je pèse 8kgs 500. Papa me trouve bien alors pas d'inquiétude. Je suis en pleine forme et c'est bien l'essentiel. Je suppose que pour toi c'est pareil, alors tout va bien. Je te serre la patte avant droite. A la prochaine. P'tit Noune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhoi 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je viens de peser Fripon...5kgs 650...Il va être petit..Est-ce un obstacle à la confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je connais une petite west qui fait 26cm et qui pèse 6kg... Elle a été confirmer ! Donc ça devrait pas poser de problème ! A la maison la mienne fait 28cm pour 8,5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm à 32 cm en appuyant bien sur la toise ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jeff a écrit:TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm à 32 cm en appuyant bien sur la toise ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 avril 2011 TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm Ah bon ? Cela a changé ? C'était 26/30 dans le temps la fourchette....... 25, ça fait vraiment petit ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Cacao a écrit:Jeff a écrit:TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm à 32 cm en appuyant bien sur la toise ça passe Ben quoi, la dame elle a sacrément appuyé sur mon royal garrot pour faire 30cm...32 32 est ce qu'ai une gueulle de 32 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jeff a écrit:TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm à 32 cm en appuyant bien sur la toise ça passe Jeff Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pour moi cela n'a pas changer on est toujours à 28 avec une tolérance à plus ou moins deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 8 avril 2011 westiberys a écrit:TAO et APPLE a écrit:La taille idéale est 28 cm mais ça va de 25 à 30 cm Ah bon ? Cela a changé ? C'était 26/30 dans le temps la fourchette....... 25, ça fait vraiment petit ! Véro T'as raison Véro, me chuis trompée c'est 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites