Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britney1

Votre westie crachouille/vomit t il ?

Messages recommandés

Mon chiot de 7 mois "vomit" ou plutôt crachouille toujours vers les mêmes heures entre 17h et 20h, toujours avant d'avoir pris son repas du soir. Il ne vomit pas grand chose et en général c'est jaune mousseux, ça ne sent rien et après avoir "crachouiller" il est autant en forme qu'avant.

Il ne vomit pas très souvent, environ 1 fois toute les 2 semaines depuis peu.
Votre chien fait il pareil?

Savez vous si cela est naturel, du a un trop plein ou du au fait qu'il lèche n'importe quoi?

Le jaune c'est du liquide gastrique (c'est différent d'un chien qui vomirait sa nourriture) donc ce n'est pas un trop plein; son estomac est vide

En dehors de tout autre problème , les vétos disent que c'est normal chez les chiens

J'ai connu des chiens de petite taille qui ont vomi ainsi toute leur vie (après ingestion d'herbe par exemple) et ont vécu plus de 17 ans;
Celtik vomissait souvent la 1ère année; de nombreuses personnes ne restant pas avec leur chien dans le jardin ne s'en rendent pas compte

Il faut s'inquiéter si c'est régulier et/ou associé à d'autres symptomes

Si c'est avant son repas: Votre chiot a peut etre une sensation de faim qui lui est désagréable et le fait "vomir"; mais bon ce n'est qu'une hypothèse

calins à la petite boule de poils...

C'est souvent associé à la faim, ce qui semble vrai dans ton cas puisque ça se produit avant son repas. Ça peut également arriver tôt le matin, toujours pour les mêmes raisons...

Comme le dit bribri c'est associé à la faim , tu lui donnes combien de repas par jour? ,sa frangine est encore à trois repas

Moi il m'a fait ça hier matin, un tout petit peu de bile.

Merci de m'éclairer en tout cas, je ne savais pas du tout que ça pouvait être dû à la faim. Dans mon cas, ça peut tout à fait être ça, vu que la semaine d'habitude ma ptite boule mange vers 6h le matin, alors que le we, ben logique, on fait un peu la grasse mat et il ne mange que vers 8h30-9h. Ceci explique cela donc!