Tootsy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mon petit Jericho a maintenant 3 mois et demi, nous vivons au milieu des chevaux et le petit lou aime beaucoup jouer avec sa copine labrador dans les boxes et dans le fumier aussi. Alors même si c'est vrai que le westie est auto-nettoyant il n'est pas auto-déodorant Je le brosse régulièrement et je me demandais si je pouvais lui donner un petit bain histoire qu'il sente moins le poney Si oui, quel shampoing puis-je utiliser : shampoing pour chiot, pour chiens blancs, pour poils dur, pour peau sensible ou un shampoing normal (j'avais reçu plein d'échantillons de shampoing pour chien lors d'une visite à un salon canin).Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour ma part, je te conseillerais un shampooing pour chiots .... il est encore pitit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut,vi tu peux le laver car quant ca chmout ils aiment ca...Tu peux utiliser les shampoing sec - poudre nettoyante qui sont généralement parfumés.Cela évite de les mouiller lorsqu'ils sont régulièrement dans en environnement salissant.Mais comme il est encore petit, champ spécial chiot comme dit Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'irai chercher ça demain, parce que comme dirait zhom, il sent le poney LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 çà sent bon le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui mais pas le poney qui s'est roulé dans le fumier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'allais te conseiller la même chose que Anne et Christian, shampooing spécial chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour.Tu as raison de te renseigner afin d'utiliser le bon produit, sinonCà sham poing bon.Bon dimanche. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci à tous, j'ai donc acheté le shampoing spécial BB, mainteant ya plus qu'à laver le BB Bon là il est un peu fatigué, on vient de rentrer de promenade au bois, je ferai ça quand il se sera reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ferme bien la porte de la salle de bain et pose des serviettes éponges partout sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voilà le petit lou a pris sa première douche (ben oui on n'a pas de bain), il n'aimait pas trop mais n'a pas non plus gigoté dans tous les sens, donc ça va, je n'ai pas pris ma douche en même temps, ni nettoyé la salle de bain en même temps.La seule chose dont il a eu un peu peur au début, c'est du sèche-cheveux, pas du bruit mais du souffle (pourtant je l'ai mis en position souffle léger et tiède). Sinon ça a été. Voilà il est tout beau maintenant par contre il est mort crevé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et ben ça c'est top un premier lavage qui se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo au tit pére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites