enceinte120w 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 depuis peu,Elliot sent trés mauvais malgrés qu'il soit brossé régulièrement.il a une odeur pas trés agréable et je me demandais si je peux lui faire un shampoing sec tous les quinze jours et espacer dans le tempsc'est vrai qu'il a eu deux traitements pour son allergie qui parait guérrie et qu'il a fallu le laver tous les quinze jours mais j'ai peur de lui abimer la peau.il a huit mois et je tiens à ce que son poil et sa peau restent en bon état.trop de shampoings peuvent les abimer.c'est pourquoi je pense au shampoing sec.pouvez vous me conseiller à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Eliott est un mâle je suppose il suffit peut être de laver les poils sous le ventre ....... Mr les arrose sans doute quand il fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 d'accord mais pourquoi il sent aussi sur tout le corps?je vais le laver de suite car il fait beau et ainsi,il n'attrapera pas froid.en effet Elliot est un mâlemerci pour ce conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Est ce que tu es sure que son allergie est bien passée ? Je te demandes ça car j'ai eu le même problème avec Daisy ; elle ne sentait pas très bon et c'était dù à une inflammation qu'elle avait. Pose la question à ton véto ça pourrait être la bonne piste. Tiens-nous au courant. Caresses à Elliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Souvent les allergies et les grattouilles en tout genre provoquent un excès de séborrhée et ça sent effectivement très mauvais... En général, ça s'accompagne d'un poil très gras...Si c'est ça, ça disparaît quand les grattouilles cessent et que la peau redevient saine et il existe des shampoings anti-séborrhéiques qui désodorisent et qui aseptisent la peau en même temps. Celui des laboratoires Greenvet est très bien... http://www.zubial.fr/shampooing-deodorant-greenvet-250-ml-id-3087-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites