Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 A peine rentrée de wouacances et m'avoir abandonné pendant une semaine, ma zhumaine m'a infligé une séance de tirage de poils ! C'est pô une vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu es MAGNIFIQUE Mr Cacao plein de léchouilles dans les oreilles pour toi de la part de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merchi Marie .... bisous tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene36 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'attendais la photo : Cacao t'es le plus beau (avec Chamalo bien sûr) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci tata Hélène ... amical coup de papatte à mon pote Chamalo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Magnifique petit Cacao.Bisous de la part de P'tit Noune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ohhhh mais que tu es beau mon Cacao !!!!!!!Tu as une tête superbe, à croquer !Pleins de bisous de la part de ta Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci Pierre et Céline !bisooooouuuuus ma Daisy d'amooouuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut Cacao, t'es tout beeeeeeeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci Monique ... câlins au trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Comme tu es bôoooooo Cacao !!! Léchouilles de la part de Denver à son copain du Ch'Nord ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Muriel ... câlins à Denver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso20 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 joli le Cacao!!!pas sympa ta zumaine!!elle"t'abandonne"pdt 1 semaine puis elle te toilette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Sandrine ! pour le reste t'as raison : une vraie vie de chien, j'vous l'dis moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Rhooooooooooo, mon renifleur !!!! t'es bôoooooooooooo mon Cacaôoooooooo d'amour !!!!!!Un gros bisou des bougnats, Ch'tit pépère, et un Câlin de Tata Anne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 câlins aussi ma tata Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci ma Crapule d'amour .... Fais des lichettes à tes môman pôpa pour moi, hein, mon Cacao .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu es tout joli Cacao ! fais pas la tête sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci Nanou ! je fais pô la tête mais j'aime pô qu'on me prenne en photo !!! pfffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 On aurait aimé un petit sourire pour la photo, mais bon ....Tu es tout beau Cacao ! Plein de bisous sur ta truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci dame Lou ! à toi aussi j'aimerais bien les faire un jour en vrai les bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Rhooooooooooooooo mais t'es tout beau Cacao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizouilles de ma part et de mes poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bisous Sandrine !!!! la prochaine fois quand même je lui montre une photo après passage de la fée des noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cacao a écrit:bisous Sandrine !!!! la prochaine fois quand même je lui montre une photo après passage de la fée des noreilles ! J'osais pas te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sandrine a écrit:Cacao a écrit:bisous Sandrine !!!! la prochaine fois quand même je lui montre une photo après passage de la fée des noreilles ! J'osais pas te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites