Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Après toilettage cet aprem, un bon bain et là j'apperçois sur le dos de Sniper dse taches noires que je n'avais jamais vues auparavant.. taille: pièce de 1 cts non granuleules, pas de relief...quelqu'un a déjà vu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sur la peau ??? non, jamais .... Je sais que les Dogues Argentins ont parfois cette particularité, mais je n'ai jamais vu ça chez les meringues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhoi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sniper a quel âge ?Excréments de Puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Hou làààààààààà, ce seraient de sacrément grosses puces, pour faire des crottes de la taille d'une pièce d'1 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Non je pense que c'est normal étant donné que les Westies doivent avoir une bonne pigmentation noire celle-ci peut apparaître plus ou moins tardivement La plus part du temps on ne le remarque même pas Certains terriers ont même des taches noires qui apparaissent sur la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Eh bien, Sniper, j'ai le regret de t'annoncer que tu fais partie des séniors !!!!!!!!!! Ce sont des tâches de vieilliesse qui apparaissent souvent sur la peau claire des vieux (oups) westies........ Pépère en avait plein et aujourd'hui Yasmine commence à en avoir pas mal ! Eh bien maintenant, on va t'appeler le vieux (oups) !!!!!!!!Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et bien merci..vu qu'il n'y avait pas de relief je ne pensais pas trop à une saleté..mais vos réponses rassurent.Ben vi quand on a un nom qui commence par S, ben oui on est mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sniper veut se transformer en scott ! nous v'là bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene36 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non pas en scott, en Dalmatien ... Il a perdu la boule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et vi, tu peux te consoler, car mon Saxou qui a le même âge que Sniper en a aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites