Crocus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je fais suivre une info relevée sur un autre forum.Il semblerait que beaucoup de chiens présents à l'expo de Rouen en aient rapporté une toux de chenil... Si vous étiez à Rouen soyez vigilants...Par ailleurs, je profite de ce post pour demander à ceux qui sortent régulièrement en expo quel est leur avis sur les vaccinations (il y en a deux types) proposées contre cette maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 et moi je vous mets un lien vers une page qui explique la maladie.toux de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je fais le vaccin dans le nez si je dois aller voir des chiots après une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et moi je donne Influenzinum 9 CH trois granules par mois pendant tout l'hiver ! A Rouen, Denver a chopé une gastro mais pas la toux de chenil ! Il prend aussi Influenzinum.... véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour l'info ! Je vais aller acheter ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Icvi, vaccin nasal pour les "grands" et mon 'tit Blaze a eu le vaccin en injections (2 à un mois d'intervalle) lors des rappels .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites