Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quand on dit "une prise hebdomadaire d'Ignatia 30 CH", ça veut dire quoi ? Une dose par semaine ? 3 granules ? 5 ?Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 1 dose par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Dame Lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah ??????? Tu dis une dose, Lou ? En général quand c'est une dose, c'est précisé........ Pour moi, une prise hebdomadaire ce serait plutôt 3 granules....... Si c'est dans le "WOLF", il y a au début du bouquin un paragraphe qui explique les termes des prescriptions......... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Exact Véro ! J'avais pô vu !!!!!! Alors... 1 prise = 1 granule ou 5 à 10 gouttes ou 5 à 10 globulesDu coup 1 granule par semaine ça me paraît... ridicule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Perso, je dirais 3 granules. Dans ma dernière prescription homéo j'avais trois granules d'Ignatia 30 une fois par semaine........ véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, je vais faire comme ça ! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Dans "l'homéopathie pratique" du Dr BINET, il est écrit que : approximativement on peut dire que 5 granules équivalent à une dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pour moi une dose hebdo, il doit s'agir des plus petits flacons, pas ceux qu'il faut tourner pour obtenir les 3 ou 4 granules. Il doit s'agir d'une plus petite boite avec des plus petites granules que tu ouvres toute entière, plus diluées puisque 30 ch.et dans ce cas c'est la dose entière en une seule fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites