Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle3011

Toiletteur

Messages recommandés

Bonjours a vous qui pourrez m aidez depuis ke ma toiletteuse et parti ouvrir son salon a canne cest une horreur ki connais une bonne adresse dans le 57 metz ca m aiderez beaucoup Un Grand merciiii

Ah, Fanny manque beaucoup a ses anciens clients on dirait !!!!!!! Peut être que Pierre peut l'interroger pour savoir si elle a quelqu'un à recommander........

Véro

westiberys a écrit:
Ah, Fanny manque beaucoup a ses anciens clients on dirait !!!!!!!

Ca oui!! Je confirme!!! flower

Isabelle bonjour.

J'ai vu Fanny la semaine dernière mais malheureusement elle ne connait pas de toiletteuse auprés de qui tu pourrais t'adresser. Tu trouveras certainement ton bonheur, je te le souhaite sincérement.

C'est exact, c'est son employé qui a repris. Je n'en sais pas plus. Je suppose qu'Isabelle a du s'adresser déjà à elle.

C'est dommage si elle n'a pas obtenu le même niveau de compétences pr ses clients alors.

Yzabo a écrit:
Mais pourtant le salon de Fanny a été reprit par son apprenti, non ?

Rien à voir, j'avai testé, c'est pas du tout le même niveau....
Fanny!! On te regrette!!

C'est gentil.....Merci Sweetie, et je ne te cache pas que je suis fortement décue et je ne comprends pas ce qui se passe.....ma foi......soit le melon est venu trop gros soit un changement de clientèle souhaitée.....
en tout cas je m'excuse et je m'en suis déja excusé aupres de tous mes clients qui m'ont appelés au salon (de Cannes) en me demandant quoi faire malheureusement je n'ai pas de solution miracle ,je suis désolée ,je ne pensais pas (evidement)que mes clients seraient visiblement décue(par rapport a ce qu'ils m'ont dit)car lorsque mes employées travaillent avec moi il n'y avait jamais eu aucuns soucis et j'etais meme contente qu'elles reprennent mon salon........................