isabelle3011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjours a vous qui pourrez m aidez depuis ke ma toiletteuse et parti ouvrir son salon a canne cest une horreur ki connais une bonne adresse dans le 57 metz ca m aiderez beaucoup Un Grand merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ah, Fanny manque beaucoup a ses anciens clients on dirait !!!!!!! Peut être que Pierre peut l'interroger pour savoir si elle a quelqu'un à recommander........ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 westiberys a écrit:Ah, Fanny manque beaucoup a ses anciens clients on dirait !!!!!!! Ca oui!! Je confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Isabelle bonsoir.Je me renseigne auprés de Fanny, et je te tiens au courant.Pierre et P'tit Noune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Isabelle bonjour.J'ai vu Fanny la semaine dernière mais malheureusement elle ne connait pas de toiletteuse auprés de qui tu pourrais t'adresser. Tu trouveras certainement ton bonheur, je te le souhaite sincérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mais pourtant le salon de Fanny a été reprit par son apprenti, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est exact, c'est son employé qui a repris. Je n'en sais pas plus. Je suppose qu'Isabelle a du s'adresser déjà à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est dommage si elle n'a pas obtenu le même niveau de compétences pr ses clients alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Yzabo a écrit:Mais pourtant le salon de Fanny a été reprit par son apprenti, non ?Rien à voir, j'avai testé, c'est pas du tout le même niveau....Fanny!! On te regrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymetz 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est gentil.....Merci Sweetie, et je ne te cache pas que je suis fortement décue et je ne comprends pas ce qui se passe.....ma foi......soit le melon est venu trop gros soit un changement de clientèle souhaitée.....en tout cas je m'excuse et je m'en suis déja excusé aupres de tous mes clients qui m'ont appelés au salon (de Cannes) en me demandant quoi faire malheureusement je n'ai pas de solution miracle ,je suis désolée ,je ne pensais pas (evidement)que mes clients seraient visiblement décue(par rapport a ce qu'ils m'ont dit)car lorsque mes employées travaillent avec moi il n'y avait jamais eu aucuns soucis et j'etais meme contente qu'elles reprennent mon salon........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites