patafrire 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tousvoilà je vois que beaucoup d'entres vous êtes au BARF,moi pas, il mange croquettes et delice de saumon césar,que donnez vous à votre westie pour le grignotage, ??pour ma part il a des "bonbon de dents" en forme de brosse à dent, ou des dentafixsinon quand nous mangeons une cote de boeuf nous lui donnons l'os à ronger, et quand nous mangeons de l'agneau, il mange carrément la viande et l'os dans sa totalité, que ce soit cottelettes, souris, épaule, et pour le gigot, IL EN LAISSE UN PEU............j'ai vu que certaines, certains donnaient régulièrement de la viande, voir des fruits, moi DROOPY est très difficile, impossible par exemple de lui faire manger un fruit, du pain..merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 février 2011 Attention, dans le BARF les os sont donnés CRUS..... Les os cuits ne sont pas recommandés...... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 février 2011 Grignotage??? comme pour les zumains très mauvais pour la ligne, Sniper n'a que ses repas, rien entre...enfin tant que je suis là car dans mon dos j'ai de forts soupçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cacao a de temps en temps un bâtonnet type schmakos et une brosse à dents le soir ! à part cela, il nettoie nos pots de yaourts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi il a un smackos le midi et un dental fresh le matin enfin la moitié.. et un ti peu de fromage mais pas d'os mais des os en peau de boeuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jeff a écrit:Grignotage??? comme pour les zumains très mauvais pour la ligne, Sniper n'a que ses repas, rien entre...enfin tant que je suis là car dans mon dos j'ai de forts soupçons Il y en aurait qui font ça.... dans votre dos Chef ????NON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ici, c'est carotte crue, un morceau de pomme, ou une tranche d'orange et l'été, les demoiselles se servent directement dans le jardin en framboises, figues, pommes.Le soir avant de dormir, elles ont droit à la moitié d'un stick Platinum chacune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 23 février 2011 LOU a écrit:Ici, c'est carotte crue, un morceau de pomme, ou une tranche d'orange et l'été, les demoiselles se servent directement dans le jardin en framboises, figues, pommes.Le soir avant de dormir, elles ont droit à la moitié d'un stick Platinum chacune !Ben oui moi aussi je veux bien venir me servir en framboise figues et pomme et en plus dans le jardin.. J'avais appris à ma chienne labrador (qui n'est plus) à manger les framboises sur pied dans le jardin ; tu retrouvais juste le petit truc blanc....sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je crois bien que Lou n'a pas eu besoin de leur apprendre Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 février 2011 Exact !!!Elles savent rabattre les branches des framboisiers pour tout manger , les gourmandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est donc loupé pour les confitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Officiellement il a droit a des croquettes d'une marque différente des repas pour les jeux/éducation; du Comté pour prendre le vermifuge; des "choses" en peau de buffle ou spéciales pour les dents régulièrement pour le plaisir de mastiquerIl ne digère pas tout facilement donc c'est toutAprès je le retrouve dans le jardin en train de manger des pommes, des framboises...des crottes de (beurk!!!) du pain et des os de carcasse que les chats font transiter sur son territoire le lendemain du passage des éboueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minhoi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour Fripon, aucun grigniotage.. Quelques récompenses (batonnets Platinum) etc'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour les repas avec os voir Flach Gordon il vou expliquera l'avant pendant et après mais il faut faire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ici, le gâteau du soir c'est une croquette Frolic mini !!!! c'est boulotté en 2 temps, 3 mouvements !!!!!sinon, os de veau ou de boeuf une fois par semaine, avé de la moelle, et ils adorent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un petit morceau de fromage le soir, des petits bouts de pomme, ou clémentine, poire.Son pêché mignon en ce momnt c'est un doigt de crème chantilly, je crois bien que le bruit de la bombe à chantilly qui la fait arriver à la vitesse V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jenny2005 a écrit:Son pêché mignon en ce momnt c'est un doigt de crème chantilly, je crois bien que le bruit de la bombe à chantilly qui la fait arriver à la vitesse Veh va pas piquer la chantilly à Cacao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis très étonnée que vos loulous mangent des fruits,mon DROOPY est très difficile, il ne mange pas de pain, de gateaux secs, de fruits, j'en passe,il adore le jambon blanc et le gruyère, je lui en donne parfois pour le vermifuge, et de temps en temps pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui j'avais oublié le pain, elle adore les croutons aussiTu as essayé plusieurs fruits ou légumes pour Droopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui Pat essaye les carottes ou les courgette un ti bout... Moi le pain pas trop mais un bout de biscotte ou petits pains suédois oui ils adorent... Flore mange des poires mais pas Eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mon Pépin adorait les framboises (et les pommes) , Chufa ne bavait pas devant du saucisson, mais quand je mangeais une orange, Pamela aime la mangue, Lucky et Daisy les fraises, et le p'tit Blaze il aime tous les fruits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jenny2005 a écrit:ah oui j'avais oublié le pain, elle adore les croutons aussiTu as essayé plusieurs fruits ou légumes pour Droopy ?oui, carottes ! (il joue avec) les fruits il les recrache,je n'aime pas les fruits moi même, donc il y en a exceptionnellement à la maison, mais si j'en mange un j'essaie de voir si il aime, puisque les chiens les mangent en général !le pain ce n'est pas la peine, ni les biscottes ou petits pains suédois !lui il attend du calendos et du saucisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est sur le camenbert et le saucisson et un pti rouge et hop tout baigne...il aime bien les smackos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il mange des petites brosses à dents, et aussi des dentafixil aime pas les smackos, je te dis, c'est un DIFFICILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites