Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédé11

Pattes arrière qui craquent

Messages recommandés

coucou,

je viens vers vous pour vous poser une petite question...y en a-t-il parmi vos wests qui ont les pattes qui craquent ????
ça fait bien deux semaines que nous nous en sommes rendu compte et ça ne s'arrête pas.
nous l'avons emmené chez le véto pour son rappel de vaccin et ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça, il a dit que pour nous rassurer
il lui ferait passer une radio la prochaine visite...
est-ce inquiétant ?
perso ça m'inquiète un peu j'ai peur qu'elle ait quelque chose, elle est tellement jeune....(je rappelle qu'elle n'a que trois mois)
j'attends vos témoignages et conseils avec impatience.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, je comprends ton inquiètude et je n'ai pas remarqué ça chez les miens... mais si ça te contrarie retourne chez ton véto pour qu'il fasse la radio maintenant pourquoi attendre....

Elle n'est pas tombée.... ne s'est pas cognée... c'est quoi la croissance...

je ne sais que te répondre car je n'ai pas d'idées .. peut être que d'autres t'aideront.. mais moi je retournerais direct chez le véto...

bisous ma belle et tiens nous au courant tu m'inquiètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Five,

Mes mamies ont les articulations qui craquent depuis qu'elles ont de l'arthrose mais avant ça je n'avais jamais rien entendu qui craquait, je pense que ça peut arriver de temps en temps (comme pour nous) sans qu'il y ait quelque chose d'inquiétant pour autant mais là tu sembles dire que c'est quotidien et que ça a l'air de durer Embarassed J'aurai tendance à dire que si le véto n'est pas inquiet c'est plutôt rassurant mais bon ... une radio pourrait en effet vous rassurer complètement Smile
Tiens nous au courant et surtout câline bien chanel pour moi

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'expérience similaire...... Ta petite semble t-elle avoir du mal à se déplacer ? Est-ce que ça craque à chaque mouvement ou seulement parfois ?

Perso, j'irais voir un ostéopathe compétent.

Il y a un article sur l'ostéopathie sur le site du Club Français du Westie avec un lien vers un annuaire par région des vétérinaires formés à l'osthéopathie.........

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais eu ce genre de souci, Fred
CHANEL a peut être forcé un peu en courant vite, et peut-être qu'un ostéopathe effectivement serait une bonne solution
elle ne boite pas ?
elle ne souffre pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, pour vous répondre, non elle ne boite pas, elle n'a pas mal non plus et elle est très vive, mais ça craque de temps en temps...
je vais attendre ma prochaine visite chez le véto et je verrai avec lui ce qu'il convient de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok mais d'ici là surveille bien quitte à noter qd elle le fait pour pouvoir lui donner des exemples concrets si c'est qd elle marche ou qd elle saute ou en fin de journée .... ça peut l'aider dans son diagnostic...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue de boulot qui a un chiot de 4-5 mois, il a eu la même chose. D'après son véto ce n'était pas grave du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Frédé

Tu devrais peut être voir ton véto si cela persiste...

Fripouille (9mois) s'est fait opérer il y a 15 jours d'une luxation de la rotule patte arrière gauche.....Il marchait courait sans boiter il ne semblait pas avoir mal...par contre lorsqu'il était à l'arrêt il avait tendance à lever légèrement sa patte...et quand il s'étendait les pattes arrière ça craquait légèrement.....D'après le vétérinaire sa luxation n'est pas congénitale mais suite à un traumatisme surement en jouant avec Naya.....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je ne suis pas venue depuis pas mal de jours...désolée....
les pates de chanel craquent beaucoup moins donc pas de souci à se faire, le véto nous a expliqué que c'est parce qu'elle a grandi très vite
donc il n'y a pas à s'inquiéter.
voilà, merci à vous pour vos réponses et suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles ! câlins à ta princesse champignon ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial ! c'était une crise de croissance... je suis contente que cela ne soit pas grave.. j'espère qu'elle va toujours aussi bien..;

Bonne journée à toi !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour CHANEL,
ça rassure, ce sont de bonnes nouvelles
on se fait toujours beaucoup de soucis, quand il y a quelque chose qui ne va pas !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...