Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enceinte120w

ou trouver?

Messages recommandés

je voudrai passer aux croquettes platinium pour Elliot mais y a t-il un site ou choisir ou n'y a t-il que deux catégories de croquettes platinium?
j'ai demandé un échantillon et j'attends de voir mais je ne trouve nulle part de vente de ces croquettes.
peut-etre que je m'y prends mal.

enceinte120w a écrit:
je voudrai passer aux croquettes platinium pour Elliot mais y a t-il un site ou choisir ou n'y a t-il que deux catégories de croquettes platinium?
j'ai demandé un échantillon et j'attends de voir mais je ne trouve nulle part de vente de ces croquettes.
peut-etre que je m'y prends mal.

Fripon mange des croquettes Platinum...

Il en est fou...

Il y a une gamme "puppy"(poulet) et 2 gammes "adult"..(poulet ou agneau)... Agneau moins riche en graisse

Je les commande pour l'instant sur le site officiel Platinum . Ma véto vend cette marque que qu'adulte : http://www.platinum-france.com/herstellung.php livraison en 2/3 jours.

Oui, sur le site Platinum.

La variété "poulet" contient des céréales mais pas celles à l'agneau...

merci beaucoup,je viens de passer commande et j'ai pris un sac de chaque pour voir.
mon vétérinaire a bien abusé car depuis que j'ai mis Elliot à une nourriture plus naturelle provisoire en attendant d'acheter des platiniums,il se porte mieux,ne se gratte plus et est joyeux de vivre.
il a testé les échantillons reçus de platinium et en raffole!
je voulais juste poser une question,est-ce que les céréales contenues dans les platiniums poulet sont moins recommandées et sinon pourquoi?
merci d'avance.

Merci à celle ou celui qui voudra bien donner à Elodie quelques info sur les gammes et conditionnements de chez PLATINIUM car venir une semaine avec elle pour ses concours c'est galère bon mais Flach a amené ses rations il a envahi le frigo et le congèle de sa maîtresse alors que les croquettes auraient été plus simple à transporter
merci pour elle mais il y en a des choses à voir à clermont même le matin de bonne heure ça me dérrange pour mes besoins Flach

Bonsoir.
La nouvelle gamme de nourriture de Platinum:
Il s'agit effectivement de nourriture humide contenant 85% de viande, sans ajout d'eau et uniquement cuite dans du jus de viande. Le sérieux de la marque et de son dirigeant Mr Serge BERNARD m'incitent à faire un essai.
Je vous souhaite une excellente soirée.

pour info, le correspondant de chez platinum sera aux championnats de france à Villepinte....

Ca y est je viens d'essayer, ou du moins Mon Noune viens d'essayer la nouvelle nourriture humide de platinum. Eh bien, celà lui a beaucoup plu. Je vais donc passer commande Pour un chien de 8kgs, la ration journalière est de 240g soit 1€10 par jour. ( Tarif pour l'achat de 48 briques). Au-delà de 75€ de commande le port est gratuit. Bon week-end. Pierre.

Fripon vient d'essayer cette nouvelle nourriture humide et a également très apprécié et c'est peu dire...

Elliot aussi a testé mais pour lui,il faut 300grs car depuis qu'il est au platinium,il se porte mieux et a repris son poids qu'il avait perdu.
j' ai passé une commande et je dois la recevoir au plus tard jeudi.
il va être content! il raffole de ces petites briques vertes.

enceinte120w a écrit:
Elliot aussi a testé mais pour lui,il faut 300grs car depuis qu'il est au platinium,il se porte mieux et a repris son poids qu'il avait perdu.
j' ai passé une commande et je dois la recevoir au plus tard jeudi.
il va être content! il raffole de ces petites briques vertes.

Donc, il pèse 10 kgs...210 gr pour Fripon

C'est vrai que cette marque est quand même intéressante.. Un site clair qui parle de toute les nourritures sans les critiquer, un interlocuteur sympa et une livraison supersonic et surtout une nourriture que les chiens adorent... Vivement une nourriture humide agneau...

bonjour à tous,

Celà fait quelques mois que je nourrie en complément de l'alimentation ménagère "sélectionnée", les croquettes platinium ainsi que les briques humides.
Elya ADORE, surtout le poulet !
D'ailleurs je n'achète rien d'autre.
Pour ma part, je trouve les emballages super pratique quand il y a lieu de bouger, Elya n'a pas de souci de digestion et en définitive je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.