patchwork1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 quand nous sommes allés cherché Alinka à l'élevage, nous avons eu une bonne surprisel'éleveur nous a donnérecto verso de la boiteil y avait donc, la jolie boite, 1 kg de croquettes, 1 joujou, 1 gobelet doseur et un DVDet en plus l'éleveur nous a donné un gros bidon de croquettes, que je n'ai pas pesé mais qui doit bien faire 8 à 10 kg, depuis un mois que Alinka mangeces croquettes et il en reste encore bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est sympa qu'elle vous ai donné tout ça ! Elle est généreuse cette éleveuse.Je trouve la boite pour les croquettes jolie, elle doit etre utile en plus.Tout pour bien s'occuper du joli bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi aussi quand j'ai acheté DROOPY j'ai eu aussi une petite valisette cadeau !c'est toujours sympa un cadeau,sauf que comme une andouille je suis repartie avec un très GROS sac de croquettes sur les conseils de l'éleveuse, et que 15 jours après il était aux VIRBAC sur le conseil du véto, car toujours en diarrhée et vomissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 5kg de viande - une caisse de cuisse de poulet - une ou 2 bouteilles d'huile d'olive ou de bourache et un peu de leuvure- 3 ou 4 sachets de Dogador + des carottes, navetrs, courgette et autre légumes, ça le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jeff a écrit:5kg de viande - une caisse de cuisse de poulet - une ou 2 bouteilles d'huile d'olive ou de bourache et un peu de leuvure- 3 ou 4 sachets de Dogador + des carottes, navetrs, courgette et autre légumes, ça le fait mieux c'est tout ???? nous juste les croquettes RC et le dosuer mais le plus beau cadeau c'était le super chien... car on les adore nous toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 mars 2011 d'accord Patron mais il ne faut pas oubler de mettre le cagot et le sac isotherme Flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites