enceinte120w 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjourhier,j'ai du me rendre assez loin à pied avec Elliot et je me suis arrêté acheter des boissons mais le vendeur m'a vendu de l'eau que j'ai trouvé un peu fraiche pour donner à boire à mon chien car il faisait assez chaud.il en a bu car il avait trés soif et je me demande ce que risque un chien qui boit frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 11 mars 2011 rien, en tous cas sa majesté apprécie l'eau fraiche.. pas glacée, mais bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je leur donne toujours de l'eau à température ambiante (comme pour nous d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bien fraîche ils adorent nous l'été on leur met des glaçons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 L'eau glacée peut, je pense, avoir les mêmes conséquences que pour nous... Mais fraîche, chez moi ils aiment bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bah, les chiens de traineaux qui boivent et mangent glacé n'ont pas l'air de mal se porter !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ici, ils boivent de l'eau bien fraîche, tout le temps, et ne s'en portent pas plus mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 mars 2011 faut croire ici que la miss préfère boire frais.Elle a un bol d'eau dans la cuisine et y'a toujours un bol d'eau sur le balcon. Et bien parfois après avoir mangé, elle demande à aller sur le balcon juste pour boire de l'eau plus fraiche que ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 14 mars 2011 coucoumoi aussi mon DROOPY aime l'eau bien fraiche,je lui change souvent en journée !l'été moi aussi, je met un petit glaçon,sinon lorsque nous avons eu beaucoup de neige en décembre et janvier, il lui est arrivé de manger de la neige, il a fait un peu de diarrhée ensuite......... je ne sais pas cela était du à la neige, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Idem, Elya ne boit que de l'eau bien fraîche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou,ça fait drôle quand ton toutou porte le prénom de la fille d'une amie !figurez vous, que ma soeur vient d'acheter un petit bouledogue Français, et elle l'a appelé FRANCINE, c'est le prénom de ma patronne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites