patafrire 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coucou !comme le dit le titre, j'ai un mois de retard pour faire le rappel de vaccins de mon DROOPY,j'y vais ce soir, j'ai pas osé dire que j'étais en retard,au vu de mon travail je vois le véto de DROOPy hors cabinet toutes les semaines............. je risque quoi ?tout refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cela dépend de ton véto ........ Sauf pour la rage là il faudra tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 16 mars 2011 terrier 29 a écrit:cela dépend de ton véto ........ Sauf pour la rage là il faudra tout refaire mon pauvre pèpère !quel maitresse indigne !moi qui suit super mère poule pour mon DROOPY le véto va se foutre de moi!je connais bien mon véto, .....je vous donnerai la réponse demain j'ai rv à 17h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alors là comment ça se fait que t'aies loupé le truc... moi mon véto m'envoie un ti mot qd je dois faire le rappel !t'en reçois pas toi ??? remarque je ne sais pas si à un mois près ça fait bcp de différence... tu verras ce qu'il te dit... mais je dirais qu'il ne refera pas tout... un mois c'est rien...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bertinghen a écrit:Alors là comment ça se fait que t'aies loupé le truc... moi mon véto m'envoie un ti mot qd je dois faire le rappel !t'en reçois pas toi ??? remarque je ne sais pas si à un mois près ça fait bcp de différence... tu verras ce qu'il te dit... mais je dirais qu'il ne refera pas tout... un mois c'est rien...Bisoussi si, ma chérie j'en reçois un aussi, mais je vais rarement à la boite aux lettres, je pense que j'ai peur des factures !! je l'ai reçu et je l'ai mis sur mon bureau, et j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour la rage je confirme qu'il faudra tout recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cacao a écrit:pour la rage je confirme qu'il faudra tout recommencer ! oh! zut, c'est en combien de séance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 deux si mes souvenirs de primo vaccination sont exacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mmeuh non ! Pas de panique........ même si ton véton te demande de tout refaire, tiens bon........ La survaccination n'est jamais anodine....... Déjà qu'une fois par an c'est beaucoup plus que la plupart des pays européens....... Cela m'est déjà arrivé (les chiennes gestantes ne peuvent pas être vaccinées et je me fais avoir souvent !) et mon véto en qui j'ai toute confiance a juste fait un rappel comme d'hab ! Pour la rage, de toutes façons, il n'y a qu'une seule injection mais la vaccination ne sera valide qu'un mois après ! Sauf si tu dois quitter le territoire la semaine prochaine, il n'y a aucun problème..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oh!!! merci Véro tu me rassures !je vous dirai tout ça demainmon véto est cool, c'est un véto de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi comme j'ai peur que mes chiens souffrent.. avec le vaccin ! il propose toujours de me faire les vaccins à la palce des chiens...Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafrire 0 Posté(e) le 17 mars 2011 coucou !!alors hier soir, nous sommes allés voir le doc !no soucis, il lui a fait son rappel, j'avais 15 jours et demi de retard,il lui a nettoyé ses glandes anales,lui a ausculté son petit coeur !tout est okiil fait 8.900 kg impeccmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Contrôle technique OK !!! Bravo Droopy !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bravo Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertinghen 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super tout va bien ....faudrait que je pèse mes bouilles moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites