foyse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonnjour à tous,j'ai une petite idée de sujet. Comme tout le monde le sait pour les chiots nées en 2011 le prénom doit commencer en G. Et si vous le saviez pas vous le saurez LOLDonnez vos idées de prénoms.Voicoi les miens : graine de folie, grace Kelly, grand charmeur, ganache...Allez à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Surement pas ganache c'est une partie du cheval ....Mais Gai Danseur , Gracieuse , Gillys , Garfield , Georgina, Gina, Gamin, Grégor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est aussi de la patisserie et vu que le westie est à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Gabriel mon ange, Grace Kelly, Gay Friendly, Good Boy.... Y'en a plein ! Je suis inspiré pour cette lettre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 De la part de sa Seigneurie :- God Just Call Me GodPS humain :God est le palindrome de Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 16 avril 2011 terrier 29 a écrit:Surement pas ganache c'est une partie du cheval ....Mais Gai Danseur , Gracieuse , Gillys , Garfield , Georgina, Gina, Gamin, Grégor C'est aussi un nappage ... souvent en chocolat, s'il est blanc, c'est gagné ....Galopin, Gin fizz, Gai Luron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 George... What Else ?Celui-là, je suis fière de l'avoir trouvé !!!!! Et non, non, non ! Je n'ai pas du tout les chevilles explosées !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Crocus a écrit:George... What Else ?Celui-là, je suis fière de l'avoir trouvé !!!!! Et non, non, non ! Je n'ai pas du tout les chevilles explosées !!!!!!!!!!!!!!!! ,si il est aussi bôoooooooooooooooo que le vrai Georges faudra allez voir que des juges en jupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un peu plus blanc... un peu moins gris mais aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore Bribri !!!!! Je prend note ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Alors pour un gars:G STAR ,galopin ,graine de star,gardian of dream,gigolo,Pour les filles :Gaga lady,G pas dit oui,G pas envie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah ben tiens !!! "G pas dit oui" c'est pour moi, ça !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sandrine j'adore G pas dit oui et G pas envie.Moi la prochaine si tout va bien ce sera : Gold and Diamond. Ce nom a été trouvé par Véro et Dom. Pas mal non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 foyse a écrit:sandrine j'adore G pas dit oui et G pas envie.Moi la prochaine si tout va bien ce sera : Gold and DiamondBen vi tu verras tout ira bien ,tres joli en tout cas ça pulse pour un nom de show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sinon pour un gars Good Win !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ou alors Galac white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sandrine a écrit:Ou alors Galac whiteGourmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Crocus a écrit:sandrine a écrit:Ou alors Galac whiteGourmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande !!!!!!!!!!!!!!!!! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 16 avril 2011 hummmmmmmmmmmmm le chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sandrine j'adore G pas dit oui. T'as vu Bribri se sent visée. On se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lol il y a aussi Glob trotterGrenadinegrandeur d'âmeglossG du chicGar à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 TAO et APPLE a écrit:Sandrine j'adore G pas dit oui. T'as vu Bribri se sent visée. On se demande bien pourquoi faut dire qu'elle m'a insipré la bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 TAO et APPLE a écrit:Sandrine j'adore G pas dit oui. T'as vu Bribri se sent visée. On se demande bien pourquoi Alors, ça c'est pour Monique... sandrine a écrit:TAO et APPLE a écrit:Sandrine j'adore G pas dit oui. T'as vu Bribri se sent visée. On se demande bien pourquoi faut dire qu'elle m'a insipré la bribri Et ça c'est pour Sandrine... NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tres mignon "gardian of dream" ! Moi, le G ca m'inspire pas trop trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rien que pour Clem :GUY COPYRIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Give me hope!Gin fizzGoldfingerGold dreamGipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sandrine a écrit:Rien que pour Clem :GUY COPYRIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha oui !! La classe !Mais bon, si le papa n'est pas Guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 clem a écrit:sandrine a écrit:Rien que pour Clem :GUY COPYRIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha oui !! La classe !Mais bon, si le papa n'est pas Guy...C'est pas grave c'est en inversé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pour ceux qui aiment le français, j'aime beaucoup Gavroche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 westiberys a écrit:Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ou aussi Guns of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sandrine a écrit:westiberys a écrit:Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca, c'est pas mal !!!Mais bon, je vois mal 2 Guy dans la même famille ^^Imaginez le jour où nos 2 chiens sont ensemble et que j'appelle "Guy !!", les 2 viennent ^^Ou alors Guy Cracker's sister copyright comme ca je l'appelle Crack !!! (mais bon... prénom un peu à ralonge !)Il faut que je cherche encore !!P.S: J'adore les prénoms anglais que tu proposes Véro (ou que tes chiens portent ), je trouve que l'anglais leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ah c'est pas facile à trouver un nom pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2011 clem a écrit:sandrine a écrit:westiberys a écrit:Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca, c'est pas mal !!!Mais bon, je vois mal 2 Guy dans la même famille ^^Imaginez le jour où nos 2 chiens sont ensemble et que j'appelle "Guy !!", les 2 viennent ^^Ou alors Guy Cracker's sister copyright comme ca je l'appelle Crack !!! (mais bon... prénom un peu à ralonge !)Il faut que je cherche encore !!P.S: J'adore les prénoms anglais que tu proposes Véro (ou que tes chiens portent ), je trouve que l'anglais leur va bien !Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu m'etonnerais qu'on les lache un jour ensemble en liberté ou alors quand gagouille sera tres tres tres tres vieux car si c'est un copyright z'auront la même dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ha, ça...Personne ne peut le savoir et ça se trouve, mon petit reconnaitra son tonton et ton grand reconnaitra son neveu et ils s'adoreront ! (Oui... je sais... mais on peut toujours rêver !...) On verra, on verra !Il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je me permet de remonter ce post parce que je suis censée trouver un prénom en G mais je n'ai pas beaucoup d'idées.Avez vous des idées de prénoms en G avec une connotation anglaise ?Alors alors ? d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pour un male?God of beauty, good luck, gold heart, give me all, give me the show, good lookingVoila quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2011 westiberys a écrit:Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL On enlève le dernier ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, c'est pour un male.Merci pour tes idées Sébastien.On avait pensé à Ghost Hunter comme ça, ça nous permettait de l'appeler courament Ghost mais s'il y en a d'autres jolis, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 westiberys a écrit:westiberys a écrit:Golden Boy, Galaad, Gandalf, Golden Grail, Grail Quest, Grail Legend, God's Grace et..............Guy's Sister Copyright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL On enlève le dernier ! Véro Ce n'est pas grave... Le principal c'est que tout le monde aille bien et que tout se passe convenablement dans les jours avenirs.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'adore aussi golden eyesou gem qui veut dire pierre précieuse (se prononce djem)ou gamegramy awardsaprès je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Golden eyes j'aime bien aussi mais il n'y aura pas d'autre surnom que Goldy alors je ne voudrais qu'il y ai 2 chiens avec le même prenom.J'avais pensé à Gem aussi mais je trouve que ca fait femelle.Merci encore.Je vais peut etre rester sur Ghost Hunter.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 en surnom pour golden eyes tu as gold. Gem je trouve pas que ça fait fille moi.Ghost hunter je trouve que ça va pas trop pour le west et son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites