clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nous pensons choisir son prénom puisqe "Ghost" rappellerait sa couleur blanche et "Hunter" son instinct de chasseur.Donc, pour moi, ça colle.On verra si on reste sur ce prénom là ou si j'ai un coup de coeur pour un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah oui lol c'est vrai pas bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Alors d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ghost hunter c'est super bien ,pas facile avec un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ok merci Sandrine !Je pense que je vais rester sur ce prénom là alors, en plus s'il te plait, c'est chouette !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui c'est joli. Je pensais que ça allait pas trop avec son caractère mais vu ton explication en faite ça va.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Qu'est ce qui n'allait pas avec le caractère du westie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ghost ça me faisait pas pensé à la peur et la tristesse, ce qui n'alalit pas trop avec la bonne humeur du westie.Mais vu t'on explication c'est bien je retrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Si j'avais eu un petit mâle cette année, ça aurait été "George... What else ?" Epicétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mdr ouais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites