westiberys 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et voilà, test de relaxine ce matin positif ! Chérie sera bientôt Maman. Croisons les doigts et les coussinets pour que tout aille bien ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 les pattes seront croisées ici pour Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Youpi !!!!!!!!!!!!!! Va nous faire de beaux bébinous, la tite Chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui c'est trop bien.Vivement les bébés méringues qu'on puisse les dévorer!!! MIAM MIAM!!!ps: les dévorer des yeux bien sûr. LOLSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super !J'espere aussi que tout se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Papattes plus que croisées aussi. Bon courage à Cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rhoooooooo, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Prenez bien soin de la sourette de mon Guyounet pour qu'elle nous fasse de jolies meringues à croquer!!!!!De gros calins à la future tite mére!!!et aux autres aussi ,mimine,titou,betty et Mr moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Super !!!!!!!! On va bientôt avoir plein de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Alors, est-ce qu'ils sont nés ces bouts d'choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 17 mai 2011 TAO et APPLE a écrit:Alors, est-ce qu'ils sont nés ces bouts d'chouxJe crois qu'il faut attendre encore 5 semaines ! C'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Effectivement j'avais mal lu. Bon on va attendre encore un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Allez, bon courage a la future maman Cherie et a la future mamie Vero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 juin 2011 westie44 a écrit: Vivement la naissanceC'est prévu vers le 19 juin. La louloute s’arrondit bien ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vivement le 19 juin alors.Une papouille à la petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Eh bien voilà : pas d'excellentes nouvelles ! Une mise bas vraiment pas top : césarienne et sur les deux bébés, un seul vivant. La maman et le bébé récupèrent...... Chérie, après une période de petite indifférence, s'occupe maintenant bien de la pitchoune...... Je vous raconterai plus longuement quand j'aurais accusé le coup.... Première césa chez nous, et c'est quand même stressant. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plein de câlins pour Chérie et sa pitchounette et bises à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plein de pensées positives pour toutes les deux et pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le principale c'est que la belle Chérie et la petite se remettent bien.Bises à vous deux et caresses à la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Enormes câlinous à Chérie et à sa "puce" ; qu'elle reprennent très vite des forces !!! Bizzzz à vous deux, Véro et Dom. _______________Muriel/Eric/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plein de caresses à Chérie et sa fifille et des bizzzzzzzzz pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Plein de caresse à Chérie et sa petite puce.Bon courage et bonne récup aux zhumains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour vos messages d'encouragements, je transmets les caresses, câlins, bisous... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai pu assister à la mise bas qui fut très mouvementé et qui c'est terminé en césarienne.oui des très gros calins à Chérie et Goldy!!!Si Chérie s'occupe bien de sa petite fille tant mieux. Elle va pouvoir bien grandir la pitchoune comme cela.Nous vous embrassons tous les deux et sommes de tout coeur avec vous.Jo et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Une grosse pensée pour Chérie et pour vous deuxPlein de calins et de caresses à la maman et à la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle s'appelle Goldy la pitchounette ? C'était le nom de mon bearded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 19 juin 2011 son nom c'est gold and diamond mais son surnon c'est goldy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Un gos calin aux deux miss ,pleins de courage pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je compatis : les mise bas difficiles, je connais et c'est super angoissant.....Gros bisous à vous et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour le moment, ça va : la pitchoune prend du poids et Chérie est de plus en plus maternelle. Ça fait drôle, car nous avons l'habitude d'avoir des mères très maternelles dès le début, mais là avec la césarienne on a vu la différence ! Bon, l'important est que son instinct maternel se mette maintenant à bien fonctionner. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est donc une bonne nouvelle !C'est bien pour la petite et pour Chérie.Calins et caresses aux deux choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui un très gros calin à mes deux petites pitchounettes.Bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles. C'était de gros bb Véro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je me permets de répondre. Ce n'était pas de gros bébé pas plus de 170gr.Mais bon quand Véro et Dom auront un peu de temps et récupérés ils vous expliqueront surement.Bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est bien mignon Goldy La pauvre Chérie, se retrouver avec un bébé, le ventre ouvert et des pansements, elle n'a du tout comprendre ce qui se passait les 1ers jours p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi141 0 Posté(e) le 22 juin 2011 coucou véro,Comme va la petite? Elle prend du poids?J'ai lu que la maman s'en occupe bien tant mieux.On pense beaucoup à elle.Belly fait une grosse léchouille et un gros bisous à sa fille.Gros bisous Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Visite de contrôle ce soir pour la cicatrice : tout est OK. La petite profite bien elle a déjà pris 60 grammes depuis sa naissance... Pour le moment tout va bien... J'essaierai de faire une tite photo bientôt. Merci à tous pour votre soutien. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors on peut décroiser les papattes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je viens de lire ce post, eh bé que d'émotions, tu vas l'a garder du coup cette tite miraculée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non non il faut garder les papattes croisées!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non non il faut garder les papattes croisées!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 OK je croise les 32 papattes qui m'entourent alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors on continue à croiser les pattes, tu sais, avant 10/15 jours, on reste prudent........ Et puis, non la petite miraculée ira chez Seb si tout va bien ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors, on croise toujours les doigts !J'espere que tout ira bien et qu'elle grandira sans problème.Peut etre que les nombreux calins que nous lui avons envoyé l'aideront !Si c'est le cas: Encore un gros calin aux 2 puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Contente de savoir que pour Chérie la cicatrisation se passe bienTu as raison il faut rester prudent ;la bonne nouvelle c'est qu'elle prend bien du poids Tournée de calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mais oui tout va bien se passer. Bientôt on va aller faire les boutiques pour la petite goldy. LOLgros calins aux deux puces. demain, elle aura une semaine. Bon je vous laisse, je dois aller chez la véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bouhhhhhh que d'émotions en lisant ce post !!!!! ça doit être super stressant à vivre ! Plein de bisouxXx à la maman et à la petite Goldy ! (cachotier va lol) BisouxXx et bon boulot Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites