enceinte120w 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjourj'aimerai savoir si je peux de temps en temps donner du poisson mélangé a quelques légumes à Elliot.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Le BARF préconise le poisson cru......... Les miens n'ont jamais beaucoup appréciés !!!!!!!!!! Ni supporté : vomissements diarrhées............ Seul le saumon le convenait.... mais, le problème du saumon, c'est qu'il peut contenir une douve très dangereuse.... Donc, plus de poisson cru à la maison. Parfois du cuit aujourd'hui. J'avais vu un reportage où un pécheur en méditerranée donnait des rougets crus à son chien sur le bateau !Conclusion, le poisson faut tester............. Ils en aiment certains !En tout cas se documenter sur ceux qu'on peut donner crus.........Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'en ai donné et ils adoraient ça, l'un comme l'autre...Je n'en donne plus parce que c'est moi qui ne supporte pas !!! Je ne suis déjà pas fan de poisson mais alors préparer et triturer du poisson cru, c'est au-dessus de mes forces !!!!!!!!! Quant aux bisous post repas, on n'en parle même pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je donne régulièrement du poisson à Elya, au moins une fois par semaine.En règle général, cuit à la vapeur avec du riz.Faut juste faire attention comme pour nous les humains, aux arrêtes !Coté poisson cru, elle adore comme sa maitresse, le saumon cru.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui mais quels poissons peut-on donner à un westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 enceinte120w a écrit:oui mais quels poissons peut-on donner à un westie?Du cabillaud, saumon, thon etc... Après tout dépend de ce qu'on aime "nous" les zumains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tous les poissons sont bons. Attention aux arêtes des poissons CUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci beaucoup,celà changera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites