enceinte120w 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonjourdonnez vous des pommes a votre westie et si oui quelle dose?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, ils adorent ça !!!Quand on mange une pomme, ils ont droit à leur quartier et j'en mets toujours une ou deux dans le mix avec les légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Chez moi aussi, ils adorent ! On leur en donne quand on en mange !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 les miennes aussi adorent les pommes.un homme politique ne disait pas: "mangez des pommes, c'est bon pour la forme" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elya adore les pommes ! Il faut juste faire attention de ne pas leur donner le "troyon" avec les pépins car ces derniers sont nocifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah chuis meuchante, je ne leur donne jamais rien qui vient de la table , sauf si cela vient de ma petite fille, afin qu'ils l'intègrent un maximum dans leur vie Non si je ne donne rien, c'est afin qu'ils gardent une bonne santé, le précédent (croisé) me faisait un tas de problèmes de peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Chez moi ils mangent tous les fruits sauf les agrumes , et même parfois elles vont se servir elles mêmes dans le jardin .... Pommes , poires , prunes , fraises framboises tout y passe et elles adorent cela Viva en pleine dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mes caniches (royaux) aussi aimaient les fruits, tous y compris les cerises dont ils re crachaient les noyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop sympa cette photo de flagrant déli Ici aussi ils gavent de fruits même les clementines et les oranges ils aiment çà .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'avoue que j'ai trop la trouille d'avoir les mêmes problèmes de peau avec mes BB donc je ne préfère pas leur donner autre chose que leur nourriture + oreilles de cochons batons à macher ect ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nous on va se servir sur les plants... Résultat il a fallu que j'attende pour manger ma première courgette, Ici on fait même le fin gastronome et on s'autorise la fleur de courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pareil ici ! Ils adorent ça !... mais ils n'ont pas les mêmes goûts !!! Crocus se damnerait pour des fraises et Dilou vendrait son âme pour des pêches !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites