foyse 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hier j'ai rrencontré une éleveuse avec qui j'ai fait ma formation éleveur à la scc.Nous avons parler des véto. Quand je lui ai dit le mien, elle a fait une drôle de tête.Je lui ai demandé ce qu'il se passait.Elle m'a dit qu'elle avait changé de véto car elle avait perdu trois de ses chiennes chez ce véto. Elle a fait trois fois appel à lui pour des mise bas difficile. Non seulement il n'a pas sauvé les ^pétis mais là mère non plus.Je ne sais pas quoi faire moi je n'ai jamais eu de soucis avec.Mais je me dis que si je dois faire appels a lui pour la mise bas , je serai peut être pas en confiaance.Enfin je la vois ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah ben oui ! Il faut être en confiance, ça c'est sur ! C'est vraiment important sur ce coup là !Tiens nous au courant ! Bon, en même temps, je serais là, mais je ne remplace pas un véto !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 12 juin 2011 oui c'est clair.J'ai été voir son élevage et on en a parlé. En fait il y a une personne qu'il faut éviter.Le patron et la véto , elle n'a jamais eu de soucis. Seul un véto là-bas n'est pas très pro.Faut le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites