foyse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coucou à tous,je vous annonce la naissances de 4 bébés chinchillas beiges. males et une femelle.La mamam va bien et les bébés aussi.Les photos viendront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations ! Une caresse à la petite famille ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tous mes voeux de bonne santé a la maman et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Félicitations à la maman et bienvenue aux babies. J'ai hâte de voir les photos des bb chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 juin 2011 voui les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bienvenue aux bébés et félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites