westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Seb, si tu veux les enregistrer, il suffit de les copier sur le forum ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bouhhhhhhhhhhhh la petite meringue !!!!! Bravoooooo elle est superbe !!! J'espère qu'elle aura la tête de sa mère ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oh la choupinette. Du coup elle a sa maman pour elle toute seule Profites en bien Sébastien car ça grandit trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oh elle est trop belle.Elle est trop craquante ma louloute.Merci pour ces jolies photos Véro.Tu lui fais de gros bisous et à Chérie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rhooooooooooooo... Trop mimine la mini paupiette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jojo, si elle a la tête de son pôpa, ce sera pas mal non plus !!! Donc, dans tous les cas elle sera youlie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah vi ? j'ai jamais vu son pôpa ! lol Mais j'en doute pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 moi je l'ai vu juste en photo mais il a l'air bien joli.et Petite chérie elle est très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Belly est un magnifique chien ! Avec une tête extra ! Chérie a une très belle expression comme sa maman, mais je trouve sa tête un peu trop petite. Belly par contre a une belle tête bien remplie ! C'était l'idée d'ailleurs de gagner sur la tête... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Son pôpa est le frère de la jolie Betty et donc un demi-frère de ma Dilounette d'amour.............................. C'est vous dire s'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ba vi elle est très belle goldy.Elle va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon, il ne faut pas vendre.... mais franchement il y a déjà des choses que j'aime beaucoup : compact, belle tête, nez court, petit fouet... allez, on va la laisser grandir !!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rhooooooooo, qu'elle est chou la mini meringue rosée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juin 2011 oui il faut la laisser grandir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Elle est vraiment jolie jolie cette petite Chèrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Rhooo mimi la tite dodue!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est un vrai plaisir de voir Chérie et Goldy en pleine forme ; plein de bisous et de caresses de notre part !!!!!! _______________Muriel/Eric/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la maman et sa fifille sont magnifiques, de gros bisous à ttes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bisous et caresses transmises ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elles sont attendrissantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi141 0 Posté(e) le 29 juin 2011 coucou véro,Goldy est magnifique et craquante.J'adore la dernière photo très attendrissante.Belly est très fier d'avoir fait une petite meringue blanche bien mignonne.Gros bisous et caresse à Goldy.Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Belly peut être fier ! Elle pèse déjà plus de 400 grammes ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 30 juin 2011 'c'est bien elle grossit bien. Elle a 12 jours maintenant. tu fais de gros bisous à chérie et goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 plein de bisous a la tit mère... J'espère qu'elle continue toujours de prendre du poil de westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris94 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Superbes photos Véro. Félicitations à la maman et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 des photos, des photos!!!LOL bisous à la maman et à ma goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben oui, je sais, c'est pas sérieux........... J'en ai prise la semaine dernière, et pas encore mises !!!!!!!!! Ça vient, ça vient ! En tout cas, elle pousse bien, et devient vraiment craquante : elle fait la fête à sa mère, c'est trop mignon... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites