foyse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous,j'écris ce message pour vous informé que ma petite femelle chinchilla qui vient d'avoir ses bébés et décédé cette nuit aprèz avoir été piqué par un frelon.Je le sais car j'ai trouvé noisette ce matin morte avec le frelon tout près d'elle en pièce.Elle a donné sa vie pour protéger ses petits.Du coup ce matin j'ai été cherché du lait maternisé et biberon pour les bébés.La pharmacienne m'a dit qu'il y avait beaucoup de gens et d'animaux attaqué par les frelons cette année. En 2 jours, elle a vu 3 cas.Du fait de la chaleurs il y en aurait beaucoup.Attention à vous et vos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vraiment une bien triste nouvelle J'espère que tu réussira a jouer ton rôle de maman Chinchilla avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est très triste. Bon courage à toi dans ce nouveau rôle de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Désolée pour ta louloute... J'espère que tu vas arriver à biberonner avec succès...Je ne sais pas si ça a un rapport mais il y a cette année une recrudescence de frelons asiatiques... Ces saletés détruisent les colonies d'abeilles mais pas seulement... A la maison, on a trouvé une hécatombe de bourdons et d'abeilles sous le tilleul... Tous avaient la tête bouffée, signature du frelon asiatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah sale bête. oui ça ressemblait bien à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pauvre petite mère Bon courage à toi dans ce nouveau rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est bien triste cette nouvelle... pauvre p'tite mère, en tout cas super courageuse car elle a protégé ses petits contre cet affreux frelon. J'espère que les BB vont bien s'en sortir ; bon courage à toi !!!! ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est terrible ce qui t'arrive ou plutôt à ta petite chienne. Ils ont quel âge les bb ? Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est pas une tite chienne c'est une chinchilla. Un petit rongeur.Les bébés ont une semaine.Il faut s'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oups il faut que je change de lunettes, j'avais lu chihuahua. Mais le résultat est le même malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pauvre petite mère. C'est angoissant ces frelons, il parait qu'ils sont très agressifs... J'espère que les petits s'en sortiront... Courage,Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juin 2011 OUPS pauv tite mére!!!!!!!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso20 0 Posté(e) le 29 juin 2011 pauvre petit mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 triste nouvelle pour cette courageuse maman.j'espère que les petits vont s'en sortir.courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je tombe là dessus ... pauvre p'tite mère ...j'espère que les bébés vont s'en sortir tout de même ...Courage à toi, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 coucou à tous,je vous apporte quelque nouvelles des bébés chinchillas. Les deux males vont très bien. Il devrait être sorti d'affaire.La femelle restante est encore faible mais elle commence à se renforcer petit à petit.Quand je pourrai je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tant mieux ! Sébastien, tu as été un bon substitut maternel ! big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon courage a la maman chinchilla de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites