nanou24 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour,Voilà j'ai besoin de conseils.J'ai récupéré une cairn terrier de 6 mois (née en décembre, achetée en février, abandonnée en juin, no comment).Je la fais stériliser aujourd'hui, avant placement.Jusqu'à maintenant, je lui donnais des croquettes premium pour chiot : 140g.Sachant que c'est quand même un chiot mais stérilisée, faut-il que je reste aux croquettes chiot ou que je la passe aux croquettes adultes ?Et en quelle quantité.Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Change rien pour le moment Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Nous avions continué jusqu'a 10-11 mois les croquettes chiots.elle reste un chiot j'espère que la miss va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 la miss est partie dans sa nouvelle famille avec un copain cairn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trés bonne nouvelle pour tous , longue et heureuse vie a la demoiselle et a ses nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je lui souhaite une belle et longue vie, à cette puce, après ses débuts cahotiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bravo aux adoptants pour donner un espoir de belle vie à cette louloute !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 La miss fait l'unanimité de sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super !!!!!!!! Alors, elle est sortie d'affaire !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 des bonnes nouvelles comme ça on en veut tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super !!! Longue et belle vie, petite louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites