enceinte120w 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 est-il vrai qu'un westie en vieillissant rétréci en taille?c'est une toiletteuse qui a dit ça à mon fils durant un stage qu'il effectuait chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hein ??????????? Euh... jamais entendu ça et mon premier westie qui est parti à 13 ans n'avait pas rétréci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Non chez moi non plus même partis a 18 et 19 ans pas de rétrécissement par contre mon Boomer a la mâchoire qui élargit en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je parle de la longueur du corps car c'est ce qu'elle lui a précisé.Elliot fait 45cms du cou jusqu'au commencement de la queue pour 17 mois car il est né début février 2010 et elle a trouvé qu'il était un peu grand mais a dit à mon fils qu'il rétrécirait avec l'age.j'ai trouvé ça bizarre mais je préfère me renseigner auprès de vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Aucun rétrécissement chez moi ! Ni en longueur, ni en largeur, ni en hauteur... rien !!!Certains chiens sont plus longs que d'autres... c'est leur morphologie et je ne crois pas que l'âge les fasse raccourcir. Par contre, c'est vrai qu'un chiot qui paraît souvent long, se forme et s'étoffe avec l'âge. C'est son allure qui se modifie et le fait de s'élargir, de "s'éclater" le fait paraître moins long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 en effet, Crocus,avec le temps c'est ce que j'ai pu constater sur Eliott.maintenant,je suis rassurée,il est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 enceinte120w a écrit:est-il vrai qu'un westie en vieillissant rétréci en taille?On me poserait la question pour l'homme, je sais pas, je dirais le sexe ? Mais chez le westie, pas l'impression que Mascotte ait rétréci au lavage du temps !Faut dire que je n'ai jamais mesuré non plus ! ... et le sexe non plus ... tiens je vais en raconter une dans potins et délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 L'homme (l'humain) se voute en veillisant , mais le chien ??? Jamsi entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 socratelewestie a écrit:enceinte120w a écrit:est-il vrai qu'un westie en vieillissant rétréci en taille?On me poserait la question pour l'homme, je sais pas, je dirais le sexe ? Mais chez le westie, pas l'impression que Mascotte ait rétréci au lavage du temps !Faut dire que je n'ai jamais mesuré non plus ! ... et le sexe non plus ... tiens je vais en raconter une dans potins et délires J'imagine bien le sexe de l'homme à 90 ans : mais où est-elle passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Avec ses 15 ans passés Mascotte doit avoir entre 80 et 90 ans mais c'est une fifille et Socrate est plus jeune et puis on peut pas comparer avec l'humain car chez le chien il y a un os qu'il n'y a pas chez l'humain.Tiens comme ça par curiosité il y a des différences qui se voient chez les mammifères entre les espèces. Par exemple entre le chien et l'homme, sur le plan physique il y a la posture bien sûr, debout ou à 4 pattes mais il y a aussi les coussinets ou les doigts, le fouet (la queue du chien) l'os pubien chez le chien par contre il y a certainement des différences qui ne se voient pas comme l'odorat (pour sûr) mais qu'en est-il exactement du toucher ou de la douleur, de la vision, de l'ouïe, là j'avoue que je ne sais pas très bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 saline a écrit:socratelewestie a écrit:enceinte120w a écrit:est-il vrai qu'un westie en vieillissant rétréci en taille?On me poserait la question pour l'homme, je sais pas, je dirais le sexe ? Mais chez le westie, pas l'impression que Mascotte ait rétréci au lavage du temps !Faut dire que je n'ai jamais mesuré non plus ! ... et le sexe non plus ... tiens je vais en raconter une dans potins et délires J'imagine bien le sexe de l'homme à 90 ans : mais où est-elle passée? Attention ça va partir en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et si la taille du west est en corrélation avec celle du sexe du proprio..alors là.....celles qui connaissent Sniper peuvent me contacter ou en parler aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 socratelewestie a écrit:Avec ses 15 ans passés Mascotte doit avoir entre 80 et 90 ans mais c'est une fifille et Socrate est plus jeune et puis on peut pas comparer avec l'humain car chez le chien il y a un os qu'il n'y a pas chez l'humain.Tiens comme ça par curiosité il y a des différences qui se voient chez les mammifères entre les espèces. Par exemple entre le chien et l'homme, sur le plan physique il y a la posture bien sûr, debout ou à 4 pattes mais il y a aussi les coussinets ou les doigts, le fouet (la queue du chien) l'os pubien chez le chien par contre il y a certainement des différences qui ne se voient pas comme l'odorat (pour sûr) mais qu'en est-il exactement du toucher ou de la douleur, de la vision, de l'ouïe, là j'avoue que je ne sais pas très bien ?Snip, pardon Snif, j'avais pourtant essayé de récupérer le coup et de recadrer le débat. On ne réussit pas à tous les coups ... Deux petits vieux qui discutent assis sur un banc :- Tu cours encore après les filles toi ?- Oui, mais j'sais plus pourquoi !Il doit avoir perdu quelque chose ... Et en plus si il est accompagné d'un westicourci (c'est le raccourci d'un westie, non c'est un westie qui a raccourci ... en raccourci, enfin en contracté quoi, quoique plutôt décontracté, enfin pas trop, mais raccourci quand même. En bref pour faire court ... j'abrège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites