westiberys 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà déjà les photos que j'avais faites la semaine dernière, mais elle a vachement changé !!!!!!!!!!!!!! Bon, j'essaierai d'en faire quelques une demain, normalement je ne devrais pas rentrer trop tard du boulot........ et même s'il y assez de lumière une tite vidéo...Ca va mieux Seb ??????????????????????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quelle belle photo attendrissante, la maman et son bb. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai qu'elle a changé la poussinette et puis, maintenant elle a son serpent, en plus de sa gentille maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est vachement enfin Westburiment jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah oui ça va mieux lol.Elle est très jolie ma petite demoiselle d'amour.Les photos sont jolies.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel47 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Véroooooooo,Sniff, sniff !!! ... pas de nouvelle photo, ni de p'tite vidéo ; c'est trop dur d'attendre de voir les pitchounettes ___________Muriel/Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ben non, j'ai été occupée pour le Club... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et oui deux bébés à gérer en même temps c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi141 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coucou véro,Goldy a changé depuis les autres photos.Elle est toujours aussi jolie.Je suis contente que tout va pour le mieux.Belly fait de grosses léchouilles à sa fillebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites