westiberys 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Goldy 4 semaines 20110715_01 par westiberysGoldy 4 semaines 20110715_01_01 par westiberysC'est tout pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh elle est trop marrante. Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle est vraiment tres belle !!je suis impatient de la voir jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quel changement depuis la dernière fois que je l'ai vue et ce n'est pas vieux : vendredi, samedi, dimanche ! elle est dégourdie la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, c'est incroyable comme ils changent vite à cet âge là ! Si je n'avais pas mis les photos de la semaine dernière, je n'y croirais pas ! elle est très très très dégourdie ! Même pas peur pour reprendre SES jouets à sa mère !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est crop mignonne. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Rhooooooooooooo... P'tit bout d'cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'a l'air de déménager la morveuse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 rho ce qu'elle est choupinette la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi141 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est trop mignonne et très curieuse du monde qui l'entoure.Gratouille à Goldy.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites