foyse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Coucou tout le monde,nous nous montrons enfin après bien des galères.Nous avons trois semaines maintenant et nous commençons à manger comme des grands.Voici quelques photos de nousmais bon un biberon de temps en temps, ça ne fait de mal à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont beaux les bébés qui mangent comme des grands ! ça doit quand même être un grand soulagement ! Exit les bib toutes les 2 (ou 3 ?) heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 en journée on continue toutes les deux heures et la nuit toutes les 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Rhoooooooo c'est pas fini ....Bon courage ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Eh bien, bravo quel courage ! Mais c'est bien, ils sont vraiment très mignons !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comme ils sont mignons je n'avais jamais vu de bébé chinchillas Toutes mes félicitations a la maman de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ben les voilà mes petits "chihuahua". Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sont rigolos !!! Ils sont tous de nouveau ensemble ou toujours séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 non les males sont séparés de la femelle sinon elle se fait arrachés les poilsIls la suportent pas je ,e sais pas pourquoi. C'est le première fois que ça m'arrivent. Surtout que chez le chinchillas c'est la femelle la chef d ela troupe, donc s'il devait y avoir un pb ça devraient venir de la femelle.Enfin elle va mieux c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pôv' tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites