westiberys 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chérie est très, très, très, très protectrice avec sa fille : Pourtant, Goldy l'aime bien son tonton, et elle réussi à se faufiler ! Enfin, parfois, Chérie s'éloigne, et ils peuvent se faire quelques bisous ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est trop mignon.Courage Loulou tu retrouvera ta Chérie bientôt.EN attendant, je t'envoie une caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mon pôv' tit Loulou !!! Ta frangine t'envoie de grosses léchouilles pour te consoler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quand la portée ne comporte qu'un seul bébé le comportement de la maman peut être hyper protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben voilà !!! Va avoir un caractère de fille unique, la merdaillouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben, je trouve que paradoxalement, les bébés uniques chez les chiens sont plus "zen" ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 T'inquiétes tonton dans qques semaines on te laissera bien jouer avec Goldy ,Hein Chérie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites