westiberys 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Véro et Dom pour ces photos.J'imagine que Sébastien doit commencer sérieusement à taper de la patte d'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très très belle ta puce Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alicepierre a écrit:Merci Véro et Dom pour ces photos.J'imagine que Sébastien doit commencer sérieusement à taper de la patte d'impatience.Non tu crois Pierre? Surtout que chez nous on est pas du tout gaga du westie. Passe le bonjour a Alice de ma part.Merci Véro et Dom pour ces jolies photos. Elle est vraiemennt magnifique.Faites lui plein de caresse de ma part.Seb et Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Magnifique cette future star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Rhooooooooooooo t'es gaté Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui je suis gaté. J'en suis conscient. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est chou ! J'aime bien la première photo avec son petit regard malicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rhooooooo elle est est mimi et quels yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites