westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jamais tranquille dans cette maison , pas moyen de ! Ils font rien que de faire du bruit avec l'appareil photo ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rhooooooooooooooooooo... Trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!!! Encore une future adepte de la sieste sur dossier de canapé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui elle est trop jolie.Goldy c'est ça d'être une star, les paparazzis sont après toi tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop mimi cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Qu'est-ce que ze l'aime ma chenille LOL. Elle me plaît beaucouuuuup la tite Goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Alors Sébastien, es-tu prêt à accueillir ta petite fille?Je sais tu dois taper de la patte, mais quelle impatience!!..Dans tous les cas et sous tous les angles elle est adorable.GOLDY, ELLE EST VRAIMENT JOLIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Cette chenille multicolore a dû en voir passer des West célèb' HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui je suis plus que prêt pour la recevroi. Je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Comme elle a encore changé en 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est magnifique de plus en plus belle cette petite Goldy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Snifffff ça me donne envie d'en prendre encore un , c'est po zuste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ohhhh j'avais pas vu les nouvelles photos !!!! Elle est bien jolie la Miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites