clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour à tous,J'ai le plaisir, l'honneur et l'impatience de vous pésenter mon futur chien: Delbret's ghost Hunter.Il est né le 28 mai 2011 et est issu de l'élevage de Ann Breton des Loys.Sa mère est Eazy...not realy et son père est Don't disturb Wallace de Champernoune.Je vais le voir pour la première fois dimanche prochain et il sera disponible le 13 aout.Ce chien est un chien reperé et offert par Sandrine.Je fais place aux photos:A gaucheA droiteA droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'adore sa bouille a bisous , il est très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime aussi beaucoup. Je crois que c'est impossible de s'imaginer comme je suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je suis dans le même état que toi en ce moment.J'attends ma Goldy. lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhooooooooo, il est beau tout plein ! Vivement Dimanche qui va être un grand jour ... en attendant le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils me font trop craquer ces BB West , sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il a du potentiel le petit Ghost!!!!!!!!!!!!Clem est motivée pour les expos ,ils vont donnés tous les deux!!!!!!!!!!!Tu feras une bizz de ma part à Anne et une bizouille à Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sans problème !J'essaierais de faire des expos pendant mes vacances si le potentiel est là !Il ne te reste plus qu'à le voir rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ouahhh il est trop beau. Je comprends ton impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah c'est bien d'allez en expo.Et puis tu as quelqu'un de fiable pour te conseiller et en plus un epro de l'épilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 T'inquiete pas je pense que j'ai le choix niveau personnes de qualité pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah ça du toilletage .va y'en avoir !!! lol mais il est super gentil , une vraie boite a bêtise !! tout comme sa môman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhoooooooooooo... la p'tite bouille de canaille !!!!!!!!!!!!!!!!! Fais aussi un bisou pour moi à Ann et plein de câlinous à ton p'tit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 changement de programme: j'y vais en fait lundi aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oublies pas ton apn ,mitrailles le nous ton ptit Loup!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Joli garçon !!!!!!!!!!!!!! Je comprends ton impatience, mais du coup nous aussi, on est impatients d'avoir de ses nouvelles et des photos ! Fais lui plein de papouilles de notre part, c'est un peu notre filleul aussi !!!!!!!!!!!!! LOL Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben oui un peu !Je vide mon APN le recharge et il est pret a faire feu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 va falloir que je lui donne un bon coup de peigne au ti mec !!! voir plus même !! sinon la honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ha ben oui faut qu'il soit beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 eh ben je vais pas chomer ...moi dimanche....parceque du poil ...il en a ....non d'un pti' bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est bien comme ca il ressemblera vraiment à un ourson ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est superbe !!!! J'aime beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rhooooo il est mimi le loulou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci à tous. Si vous saviez à quel point il me tarde de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on te comprend volontier. Il est vraiment mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il sont tous adorables, les bébés d'Easy et de Wallace, à croquer .....Excellent choix, Clem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci mais Sandrine y est pour énormement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Et pour les avoir vus tout petits ..... je le redis !!! excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 westie44 a écrit:Et pour les avoir vus tout petits ..... je le redis !!! excellent choix ça c'est ben vrai y a qu'à voir la photo en statique Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 la véto qui les a vaccinés était impressioné de voir comment ils se tenaient en statique tout seuls !! j'était mdr !! ils ont même pas chouinés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ils sont trop mimi..... et que de souvenirs qui remontent à la surface ! Ces moments passent trop vite !!!!! Ils grandissent trop vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hier, je suis allée chercher mes chattounes chez la Duchesse .... et ai fait connaissance de Clem et de ses parents ....Y a pas à dire, ils étaient sous le charme de leur futur poilu ....... qui a bien grandi .... et qui est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vouiii !Donc hier on l'a vu pour la premiere fois !trop adorable mais c'était un peu dur de m'en séparer apres... Il me tarde d'aller le chercher Jeudi 11 !!Il est assez speed quand il est par terre mais calme et calin dans les bras: bref, un amour !J'ai eu aussi la joie de voir la maman et le papa qui sont tous es 2 tres calins.Des amours de chiens aussi !Je voulais vous mettre quelques photos mais l'hebergeur d'images ne semblent plus marcher... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 août 2011 y'avait aussi le grand père et les tantes et les cousines !! .....tous dans un états de poils épouventables !! donc tant mieux que tu ne puisse pas mettre tes photos !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui mais eux je ne les ai pas bcp vu.Je n'ai pris des photos que de mon loulou, de ses freres et soeurs et c'est tout. Ne t'inquiete pas ^^Je viens de réessayer mais ca ne marche toujours pas (le bouton "envoyer" semble bloqué...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est drôlement mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rhooooooooooo pas cool l'hebergeur de nous priver de tes photos de ton tit Loulou Bahhhhhhhh ça ira mieux demain, plus que qques jours maintenant à attendre ,le temps pour reprendre ta checklist pour ne rien oublier , et ta liste de question pour Dame Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai reessayé une derniere fois mais toujours rien... c'est agacant !Ne t'inquiete pas, tout est pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai de nouveau essayé avec l'hebergeur du forum mais il ne fonctionne toujours pas alors j'ai chercher un autre hebergeur.Je vous mets donc les photos bien quelles soient un peu grandes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon, les photos sont un peu floues mais bon, c'est pas facile de prendre en photo un chiot qui veut jouer ou avoir des calins. Ca bouge tout le temps !! Je sens que je ne vais pas m'ennuier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 août 2011 rhaaaaaaaaaaaaa l'est mimi le tit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rhoooooooooooo... L'est trop mignon ton loulou !!! Allez... dans une semaine, tu pourras câliner tout ton saoûl !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui mais c'est dur dur ! j'ai attendu longtemps mais en effet, les dernieres semaines sont les pires !Oui, je le trouve aussi adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop mimi ce petit bout !!!C'est vrai que je remarque avoir plus de mal à prendre mes West en photo que mes autres chiens, ils bougent sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah oui, il est vraiment craquant ! comme je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu vas voir le nombres de superbes photos de bout de queue sur un carré de pelouse , ou de nez en gros plan que tu vas faire Vive les APN avec lesquels on peut jeter sans remords les photos ratées Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 3 août 2011 Adorable !!!!!!!!!!!!!!! Profite bien de cette petite boule de poils ! BisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mdr oui j'imagine aussi ^^J'essaierais d'en faire des jolies quand même...^^Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites