Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem20

Je vous présente enfin...

Messages recommandés

Ca donne trop envie.....!
Trop contente pour toi surtout que c'est bientot le jour J, encore un peu de patience, Very Happybounce

J -1 ouiiiiii arff comme je suis impatiente !

Le parc est monté (merci Sandrine encore ! ), ses affaires sont pretes !

Je vous tendrais au courant Vendredi car demain, je rentre tard.

Bon, c'est LE grand jour, Clem !!! Je pense fort fort à vous tous câlins à Ghost pour moi

Hé oui c'est le grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement Vendredi pour le recit de cette nouvelle belle aventure

Alors alors, le recit tant attendu:

Je vous raconte, je vous raconte !

Donc, nous voila en bretagne pour aller chercher ce petit chien tant desiré...

Nous arrivons chez Ann, nous sommes accueillis par la portée d'Eazy et une petite scott sympas comme tout !

Ensuite, on rentre, on rempli les papiers comme il se doit, on embarque le petit qui se demande pourquoi il se retrouve enfermé dans une caisse. (Nous avions enlever les 2 sieges de derriere ce qui permettait d'avoir la caisse juste à coté de moi). Apres quelques pleurs, quelques regards tristes (environ 1/2 heure) je me suis decidée à prendre Ghost sur mes genoux. Pour son plus grand bonheur Smile.

Voila donc le loulou couché sur moi, un peu inquiet à chaques bruits qui semblent anormaux. Dès qu'il y avait un stop, un feu rouge ou qu'on doublait il me regardait l'air de dire "C'est normal ou pas ?" et plus tard "Ha tu ne dis rien alors ca doit etre normal !" puis il se recouchait.

J'ai été tres surprise, au bout de 30 minutes sur moi, Ghost s'est mis contre moi, les 4 pattes en l'air, sur le dos et la tete sur mon bras. Je pense qu'il avait vraiment confiance ! Il est resté comme ca tout le reste du trajet !

Le voyage s'est donc tres bien passé.

Les 3h 30 de route m'ont paru 1h tellement le temps passait vite en sa compagnie.

Nous sommes donc arrivés à 00h30 à la maison, voila le loulou dans son parc. Un petit repas et tout le monde au dodo ! Quand il s'est rendu compte qu'il etait seul, il s'est mis à pleurer pendant environ 1h avant de s'endormir.

Ce matin nous nous sommes reveillés vers 8h30, le loulou nous attendait sans faire le mondre bruit, bien sage, dans son parc.

Alors, on se dépeche un peu, hop et un repas de servi ! Apres, vite direction dehors pour le premier pipi en exterieur.

Mais non, monsieur ne veut pas... Donc on le remet dans le parc et on surveille... Par la suite nous sommes encore allé dans le jardin ou les chats sont venus à sa rencontre. ( Pas trop pres non plus ! 1 à feulé et les autres se sont contentés de faire le "gros dos". Quant à lui, Ghost meurt d'envie de jouer avec eux !)

Apres, je l'ai laissé dans le parc seul...

Là, je viens de le resortir 20 minutes mais il ne semble pas decidé à faire pipi dehors. En le rentrant, il a fait un gros pipi dans le parc... tsssss !

Là, il dort...

Voila pour le recit !

pfffffffffffffffffff portnawack de faire pipi dans son parc ,nan je rigole c'est normal ça va venir!!!

Premiere journée super à passer avec le loulou en tout cas

Bah en voilà un beau récit !!! Donc tu dois être aux anges !!! Very Happy

Oui, je suis hyper hyper contente !!!! C'est dingue ! ^^

En effet, mais quelle idée !!!

super!!!

merci pour le récit!!!

Plein de joie avec ton petit Ghost

Merci pour ces bonne nouvelles

Et pas de nouvelles photos ?? pas eu le temps d'en prendre ou tu n'as pas été assez rapide

En voilà une belle histoire qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!... mais c'est vrai ! ça manque un peu de photos !!!!!!!!!!!!

Et bien, voilà un petit Loulou qui t'a adopté d'emblée !!!!!!!!! Pour les pipis, faut pas s'affoler, normal qu'il fasse dans son parc. Quand il sera plus familiarisé avec ton jardin ça ira mieux. N'oublies pas de prendre des friandises avec toi lors des sorties et au premier pipi dehors, un bonbon et beaucoup de "gagatise" il finira par comprendre que ça te fait plaisir quand il fait dehors !!!!!!!!

Gros câlins à la troupe féline et canine !
Véro

PS : ok avec les autres pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais je ne vais pas tarder promis !

Oui, une superbe aventure qui commence !

Il a fait ses besoins dehors tout à l'heure alors j'ai fait le fameux " Ho mais oui, c'est tres bien ça mon Ghost !!!!" hum... Gaga... moi ?? non !

Il paraissait aussi tres content d'avoir fait dehors.

Je vais le sortir encore un peu dans le jardin, j'essais de prendre des photos !

Rhooooooooooooo... adorable bouille de fripouille !!!!!!!!!!!!

Mais dis-donc.... il en a un gros collier !!!!!!!!!!!!!!! lol!

ça y est, il est enfin là ! Quel bonheur ! De belles années de complicité en perspective !

Rhoooooooooooooo, il est mimi !!!!!!!! Pour le collier, si tu envisages de faire des expos, faudra pas lui laisser tout le temps.... ça casse le poil dans l'encolure...
Bises

Véro

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff vu la zolie bouille pas etonnant que toute la famille craque!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que je le vois en vrai

Moi j'adoooooooooooooooooore en tout cas

Un enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme merci à Ann pour ce tit bout ;on voit bien que c'est un diffuseur d'amour ,manque plus que la preuve que c'est un bizouilleur!!!!!!!!!!!!

Trop mimi le petit, déjà le bout des zoreilles coupés lol!

Je ne savais pas pour le collier, c'est vrai que le laisse ceux de mes west toute la journée ......

Mais je suis nulle en photo, sinon je vous en posterai aussi de temps en temps Very Happy

J'allais dire la même chose pour le collier.

Il est mimi en tout cas

Je ne lui mets le collier que pour sortir.

Il est adorable !! Il a un caractere en Or !

Oui merci à Ann et à Sandrine surtout !

Aujourd'hui, je l'ai mis en statique (c'etait plutot pas mal du tout !) et je l'ai brossé et un peu épillé (pendant un long calin).

Sandrine, il faut que tu patientes encore un peu avec qu'il te montre son talent de bisouilleur professionel.

Vraiment, ce chien, un amour ! Ca valait vraiment le coup d'attendre si longtemps !

Je suis ravie qu'il te plaise autant.. c'est vrai que mes chiens ont tous un super caractère donc théoriquement les chiots aussi ..je te souhaite de nombreuses années de bonheur avec ton "Ghost" et fais lui un gros bisous pour moi .. son frère vient de partir .. les filles se sentent un peu seules....

Merci beaucoup ! Wink

Aujourd'hui c'était grand nettoyage de la salle consacrée à Ghost.

Il est toujours aussi calin, tres tres attachant, pas trop tetu et assez obeissant et semble bcp apprecier la pluie: en bref, un vrai terrier ^^

Le debut de cohabitation avec les chatons se passe plutot bien: juste quelques feulement et des coups de patte (sans griffe: des amours mes chats !) juste histoire de s'imposer un peu. Ghost tourne autour et s'applatit des qu'un chat s'approche. Il ne cherche qu'à jouer et les chatons s'en mefie de moins en moins.

Cependant, la chatte adulte est tres distante et ne rentre jamais en contact avec le chien. On espere qu'elle s'habituera: il n'y a pas de raison...