Stocky 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En visite chez Isabelle :Au départ ce n'était pas pour être publié, mais pour garder un souvenir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut Zaza !!!!!!!!!!!!!! deux meringues en même temps... trop forte !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bein vi dame Bribri ça rassurait le petit que son grand frère soit à côté de lui.Pis y'avais plein de poilpoils à tirer, miam j'ai adoré HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 1 août 2011 lolDommage que tu sois si loin ......... , sinon j'irais tout le temps chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Incroyable ! 2 toutous mignons en même temps... Quelle dextérité Mme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merchi merchi ms moi les meringues ça me rend folle leurs poipoils à tirer HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 7 août 2011 KikouAlors combien de meringues en ce moment ??? Et combien de scott ???? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites