westiberys 0 Posté(e) le 10 août 2011 6 semaines : elle essaie le biberon !!!!!! On attends le miam miam avec les grands ! Dans le panier avec Maman Dans l'herbe (une seule photo, mais il y aura des vidéos...)Avec Parrain Début de l'apprentissage Après le travail, la détente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 10 août 2011 oh elle est cro belle ma goldy d'amour.Merci pour ces jolies photos gros bisousseb et jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'inquiète pas Seb, j'ai supprimé tes bégaiements !!! ça te fait de l'effet de voir ta Goldy, mais je comprends : c'est l'émotion .... elle est tellement chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 11 août 2011 Magnifique cette petite chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Rhoooooooooooooooooo... p'tite louloute !!! Ça me fait envie, tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour ces photos craquantes de la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bah à moi aussi elle fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 août 2011 Crocus a écrit:Rhoooooooooooooooooo... p'tite louloute !!! Ça me fait envie, tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtes, tu vas encore te faire charier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 août 2011 Stocky a écrit:Bah à moi aussi elle fait envie Ben oui, mais elle est réservée depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remarques, on se demande si on ne va pas la garder.......... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 août 2011 westiberys a écrit:Crocus a écrit:Rhoooooooooooooooooo... p'tite louloute !!! Ça me fait envie, tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtes, tu vas encore te faire charier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro C'est keske j'allais dire, Véro !!!!!Bribri, tu sais ce qu'il te reste à faireuuuuuuuuuuuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 août 2011 westiberys a écrit:Stocky a écrit:Bah à moi aussi elle fait envie Ben oui, mais elle est réservée depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remarques, on se demande si on ne va pas la garder.......... Véro Tu en as parlé avec Seb et Jo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 août 2011 Rhoooooooo rhaaaaaaaaa déjà au boulot PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Pauve tite mére ,t'as pensé au dognapping seb ???????????? Sinon ils vont jamais te la donner la tite LoulouteSi t'as besoin de conseils ,bribri ,élodie ,muriel et moi on se tient à ta disposition pour recuperer ta starlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 11 août 2011 LOL tkt le dognapping est prévu vers le 20 aout lol.Mais faut pas le dire c'est un secret LOLVéro non faut pas la garder, sinon je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 août 2011 Alors une des techniques ,c'est en arrivant tu t'inquietes de leur grand etat de fatigue..............Ensuite tu presentes la choses comme ça ,ils vont retrouver des soirées plus calmes,moins de ménage et enfin des grasses matinées jusque 8h...................TU VERRAS C 'EST UN PLAN D'ENFER QUI MARCHE À TOUS LES COUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 11 août 2011 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 11 août 2011 sandrine a écrit:Alors une des techniques ,c'est en arrivant tu t'inquietes de leur grand etat de fatigue..............Ensuite tu presentes la choses comme ça ,ils vont retrouver des soirées plus calmes,moins de ménage et enfin des grasses matinées jusque 8h...................TU VERRAS C 'EST UN PLAN D'ENFER QUI MARCHE À TOUS LES COUPSFaudra que j'essaye un jour ..... pitêtre que ça marchera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 août 2011 Viiiiiiiiiii je confirme ça marche ,j'ai recupere deux westibs comme ça ,allez hop ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 16 août 2011 vivement dimanche j'en peux plus d'attendre. LOLJ-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 août 2011 je ne craque pas sur les bébés mais j'avoue que je dognapperais bien la maman ! elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la limite, on laisse partir les bébés....... et encore, faut montrer patte blanche (normal pour des west ! Mais les grands, alors là, c'est exclu...... Et aucune stratégie ne nous fera changer d'avis !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 août 2011 sandrine a écrit:Alors une des techniques ,c'est en arrivant tu t'inquietes de leur grand etat de fatigue..............Ensuite tu presentes la choses comme ça ,ils vont retrouver des soirées plus calmes,moins de ménage et enfin des grasses matinées jusque 8h...................TU VERRAS C 'EST UN PLAN D'ENFER QUI MARCHE À TOUS LES COUPSt'as oublié la raclette party le soir, juste pour les assommer pendant la soirée, après un petit apéro et le fait qu'il faut leur montrer que les siestes sont plus longues et plus reposantes, et HOP par ici le westib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon, je suis au complet en ce moment, alors pas de regret !westiberys a écrit:Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la limite, on laisse partir les bébés....... et encore, faut montrer patte blanche (normal pour des west ! Mais les grands, alors là, c'est exclu...... Et aucune stratégie ne nous fera changer d'avis !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 août 2011 Chouette nos eleveurs preferés vont retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ouais, mais pour Seb va falloir préparer les boules Quies !!!!!!!!! Elle a de la voix et des poumons la petiote ! Normal me direz vous, c'est une Westib ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 18 août 2011 de la voix, encore une, et bin le pauvre, je le plains.... parce que nous faut voir, ou plutot je voudrais être sourde parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 août 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une bavarde ,un truc pour seb ,ne pas regarder en permanence les demoiselles centre du monde ,qd titite me cause je me retourne ,et ouf elle arrete ........enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ben, mais comment fait on pour ne pas regarder une si jolie Miss comme le centre du Monde ???????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 août 2011 Baaaaaaaaaah on regarde ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui mais ça doit être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 21 août 2011 tout est une question d'entrainement et de travail sur soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites