Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foyse

photos de bébés wouaf

Messages recommandés

Rhooooooooooooooo, les jolis dodus !!!!!!!!!! Ben dis donc, ils ont vachement changés depuis la dernière fois que je les ai vus !!!!!!!!!!!
C'est marrant le poil n'est plus du tout comme il était à la naissance, là on dirait qu'ils ont tous le poil lisse........ ?
En vrai, tu vois encore la différence ?
Gros câlins à la maman double crème !!!!!!!!!!!!!!

Véro

oui, au touché on voit bien la différence.

on pense bien que ce sont des poils broken sauf la petite blanche.

le calin est transmis

Ben dis donc !!! Effectivement, ils ont profité les p'tits boudins blancs truffés !!!!!!!!!!!!!!!!!

rhoooooo je reve ou il y en a deux qui ont une tite touffe de poils noirs sur le fouet????

La cantine semble super bonne ,z ont l'air bien dodus!!!!!!

Ils sont déjà tous reservés?

le petit truc noir que tu vois au bout du fouet c'est le point suite à l'écourtage du fouet. Oui la cantine est très bonne. Ce soir à la pesée, il y a deux femelles qui font plus de 600g et le male et l'autre femelle auront dépassé 600g demain normalement.

En 10 jours c'est bien.

On écourte encore le fouet des Jacks ??? Si ce sont des chiens d'expo, plein de pays étrangers leur seront interdits...

Je me posais la même question bien que perso, si c'est bien fait par un véto, je suis plutôt pour .....

Ni pour, ni contre... Mais quel intérêt ???

C'est vrai qu'esthétiquement, on est habitué à des fouets courts sur plein de chiens et que voir des cockers ou des boxers avec des fouets très long, au début ça fait drôle mais on s'habituera !!! Comme on s'est habitué aux oreilles tombantes des doberman ou des amstaff par exemple !!!

Juste question d'esthétique j'avoue, pour moi un Dob à oreilles tombantes c'est moins beau, sinon j'ai eu deux superbes caniches royales, quand je vois les caniches à longue queue, je n'aime pas ....

Dans le temps les caniches étant chasseurs d'eau, c'était pour éviter certaines infections , je ne sais plus lesquelles ..... Mais de nos jours, c'est plutôt pour le look ...

l'intérêt est que le jack est un chien de travail. Les jack qui n'ont pas la queue écourté se casse souvent la queue dans les terriers. Et pour les cotations et homologués des titres ils doivent faire des épreuvent au terrier.

Voilou.

Ils ne sont pas tous réserver si vous connaissez des personnes qui cherchent des jack et si possible pour faire un peu d'expo n'hésitez pas.

Au fait une femelle a déjà ouvert les yeux

Ah OK ! Merci Seb pour cette précision !

Alors si je comprends bien, il y a une sacrée contradiction entre expo de beauté (à l'étranger du moins) et bien-être du chien de travail... scratch

oui mais selon le pays, le travail n'est pas obligation pour l'homologation des titres.

Le club du jack est désireux de préserver cette aptitude du jack et du parson.

La différence vient peut être de là.

Voilà

Bisous Bribri

Merci pour l'explication .... Very Happy

C'est le chien que veut le copain de ma fille, mais pas pour cette année, elle a encore une année d'études et lui aussi, donc un petit chiot serait je pense malheureux toute une journée dans un studio .....

Qui sait l'an prochain ..... Very Happy

ok lol.

Oui toute la journée en studio ça le fait pas. Surtout pour un terrier qui a besoin de bouger

Oui, je sais bien pour l'instant il a de grands aquariums et un chat !!! Very Happy