Stocky 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour,Je voudrais donner un coup de peps aux poils de mon grand, je trouve qu'ils ne poussent pas vite, que pourrais-je lui donner , de la levure de bière ???Par avance merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Levure de bière... Yuméga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci de ta réponse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 août 2011 yumega plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé, je ne connaissais pas ..... il faut en prévoir combien de temps, bref je dois acheter une bouteille de 250 ml ou de 500 ??Et au passage, dois aussi en donner au petit (6 mois) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie5 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour,Je vous conseille la Spiruline à acheter en magasin BIO. Personnellement j'utilise la Spirulie d'Orpierre, une cuillérée à café par jour ajouté au bol alimentaire. Emy avale ça avec ses croquettes et elle adore ça.Excellent pour la peau et le poil. Donne une forme olympique à nos poilus.Seul bémol c'est assez cher.Le résultat est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ok merci, bon je vais essayer tout cela, et puis on verra avec le temps , merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je donne 1 cc par jour à chaque loulou west et 1 cs à la blonde,la tiote en a eu dés son arrivée soit 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci comme cela il auraont un beau poil bien fournis!!!Le grand, je sais qu'il a un très bon poil bien dur et falcile à épiler pour le petit, c'est encore du poil de BB mais il y a déjà des parties plus "dures" que d'autres , donc je pense qu'il aura le même poil dur que le grand plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 17 août 2011 A la maison j'utilise de la levure de bière mais je sais pas si ça fonctionne j'en ai toujours donné lol En revanche je leur ai fait une cure de Yumega de 6 mois... J'ai pas aimé du tout ! ça pousse plus certes mais niveau qualité de poil bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ?????? Ben moi, j'ai de supers résultats : un sous poil bien dense et du coup un poil bien plaqué et je trouve que l'épilation est facilitée...... J'en donne aux changements de saison par cure, et là je viens de commencer du Yumega + à Chérie pour la remettre en condition. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 17 août 2011 A l'époque internet n'existait pas encore mais ça s'rait maintenant je filerais le tuyau à mon coiffeur Qui sait, maintenant j'aurais peut-être encore des cheveux Ca marche aussi chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 août 2011 La calvitie des vieux shnocks c'est pas la même chose que la perte des cheveux pour les mamans ni que la mue des chiens !!!!!!!!!!! Même si Internet avait existé, et même avec un super produit comme Yuméga, ça n'aurait pas empêché que tu deviennes chauve !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 18 août 2011 BonjourMerci pour vos réponses, j'étais partie 3 jours, je rentre à l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 18 août 2011 Chauve qui peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 19 août 2011 A la base le toilettage peut il avoir joué un rôle :Type de toilettage, façon de faire , fréquence ?Là je laisse la parole aux pros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est possible, d'abord la mise à plat vers 3/4 mois pour enlever tout le poil de bébé est important, cela permet la pousse du poil d'adulte plus fourni. Mais certains individus qui ont le poil bien dur, mettent du temps à avoir un poil fourni. Le fait d'épiler régulièrement rend le poil plus dru aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socratelewestie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 19 août 2011 westiberys a écrit:C'est possible, d'abord la mise à plat vers 3/4 mois pour enlever tout le poil de bébé est important, cela permet la pousse du poil d'adulte plus fourni. Mais certains individus qui ont le poil bien dur, mettent du temps à avoir un poil fourni. Le fait d'épiler régulièrement rend le poil plus dru aussi. Son premier toilettage a eu lieu à 7 mois par l'éleveuse, dessus , il a le poil bien dur, on dirait un balai brosse , ensuite tjs une épilation mais , sur Isa (Yzabo) m'a dit qu'il n'y avait pas eu de mise à plat, mais j'ignorai ce que c'était avant....... Donc ce sont en fait les poils sous le ventre que je ne trouve pas assez denses , d'un autre coté, si je fais tout épiler à 18 mois maintenant ça va être looooong à la repousse .... J'ignorai un tas de chose sur le toilettage très particulier du Westie, je savais que c'était un chien qui nécessitait un toilettage régulier, mais pas qu'il fallait éviter de laver , pour moi c'était même bizarre ) Mais mes précédents chiens auxquels j'attachais beaucoup d'importance étaient des caniches royaux, donc rien à voit coté toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites