Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Nouvelles photos

Messages recommandés

Je l'aime mon parrain !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce matin surprise :

(c'est la photo la moins floue, la miss était excitée comme une puce et n'arrêtait pas de bouger !))

Et enfin, la pro au travail

J'ai aussi quelques vidéos, mais je ferais cela plus tard !

Véro

Rhoooo... les noreilles sont droites !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop mimi, cette petite louloute !!!!!

Toutes mimie !!!

Pour la faire tenir en position expo, il y a une croquette dans la main ???

J'essaie avec les miens mais pas tjs top la tenue, surtout avec le grand qui n'aime pas être en hauteur, il a peur du vide Sad

Il faut commencer le plus tôt possible : pour les habituer à être en hauteur... Nous on utilise de la vache qui rit, et Dom fait lécher doucement : comme ça elle tient un bon moment. Et puis, il a "le sang"..... Elle se met quasiment seule en position, et maintenant elle réclame d'aller sur la table pour avoir son fromage !
Véro

Crocus a écrit:
Rhoooo... les noreilles sont droites !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est trop mimi, cette petite louloute !!!!!

Juste son oreille droite est droite !!!!!!!!! L'autre a encore une petite pointe pliée, mais se redresse quand la miss lève la tête !

Véro

Merci pour ta réponse .......

Bon , Flocon est tombé du lit petit, alors je ne sais pas si c'est cela qui fait qu'il a peur en hauteur, pourtant dès les premiers jours, je l'ai toiletté sur la machine à laver avec un tapis pour qu'il ne glisse pas .... Sad
Et il refuse toute friandise lorsque je le toilette et qu'il est en hauteur, on sent qu'il a peur ..... Sad

Le petit lui , c'est un casse coup , donc lui reste bien mais fait le zaouve , par contre il prend bien la pose sauf pour la tête (bah vi ma main est vide , pas bête l'artiste mort-de-rire-saoul ) mais je lui tiens la queue droite comme j'ai vu sur des photos, j'essayerai avec quelque chose qu'il aime bien Very Happy

comme gabrielle lol (chanson d'Hallyday)

Bon là c'est pas Gabi mais goldy.

MDR

J'avoue que vous avez de magnifiques Westies

Combien de portées par an au cas où ?????? je craquerai une 3 ème fois même si ce n'est guère raisonnable ..... Embarassed

Rhaaaaaaaaaaaa la releve arrive !!!!!!!!!!!Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!

Zolie zolie la miss

Oh la, une portée et encore pas tous les ans !!!!!!!!!! C'est notre passion, pas notre métier... et puis, tous les chiots d'une même portée ne sont pas de qualité égale, comme dans tous les élevages. Là, je dois dire que pour un seul chiot, c'est une réussite...

Véro

sandrine a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaa la releve arrive !!!!!!!!!!!Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!

Zolie zolie ma miss

Comment ça "ma miss"????????????? Seb, fais vite, Sandrine va la dognapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

Véro

Nan merci l'hotel est complet ,les prochains seront issus de chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin si tout va bien ......................................

Ben quand même, je vais pas laisser une Westib faire ses bébés toute seule sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

Ha ben chaaaaaaaa ché sur ,t'as même droit à un sejour de 90 jours ,t'es gatée hein!!!!!!!!!!!

Sandrine fait gaf je mort. LOL NON tu pourrai pas me faire ça Sandrine? Hein?

t inquietes je te la laisse ta pitchounette !!!!!!

Vivement Dimanche Hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

westiberys a écrit:
Oh la, une portée et encore pas tous les ans !!!!!!!!!! C'est notre passion, pas notre métier... et puis, tous les chiots d'une même portée ne sont pas de qualité égale, comme dans tous les élevages. Là, je dois dire que pour un seul chiot, c'est une réussite...

Véro

Bah vi moi aussi j'adore les west sinon je n'en aurais pas deux Wink

Eh oui, la westiemania s’attrape très très très vite ! C'est extrêmement virulent et contagieux comme maladie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est hyper vrai, j'ai tjs eu des chiens, mais les wests sont "spéciaux" tellement rigolos , affectueux, facétieux Very Happy , bon mais aussi têtus Twisted Evil , et un est calme l'autre totalement différent lol!

Elle est belle la p'tite puce !

Moi aussi je veux voir ça, une westib' qui fait des petits chez Sandrine :p

z'ai comme l'impression que Sandrine est moins difficile à décider que BRIBRI

en plus de mamie véro, s'il reste de la place Flash viendra soutenir sa soeurette (en plus vous aurez le véto à domicile lol! s'il reste de la place)

en tout cas elle est super adorable la tite puce

petite parenthèse : faites gaffe à la westiemania car ca se répand dans toute une famille et c'est ravageur