Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stocky

J'ai un soucis ....

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je reviens de chez une amie qui est éleveuse , je suis rentrée jeudi ......

Mes deux chiens ont vomis de la bile, Flocon une journée, mais Gibbs cela continue, ce au moins deux fois par jour......

Les deux mangent normalement , un peu moins car il fait chaud, ils sont normaux, le petit est joueur ect ...... En dehors de la bile, bref tout es normal .....

Ils étaient à la campagne entourés de nombreux chiens, et de deux chevaux, bon les deux ont voulu aller goûtez les "croquettes de chasse" données aux chevaux pour les faire grossir, car le foin les avaient fait maigrir = grosse diarrhée le lendemain , mais rien de grave sinon .....

Je pense qu'ayant 3 portées de chiots, ses chiens étaient traités contre les vers.....

Bref, je me demande pourquoi le petit vomis sans arret de la bile depuis mon retour, et mon véto est en vacances, clinique fermée, celui en face de chez moi aussi ....... Crying or Very sad

Auriez vous une idée??? car là au bout de 3 jours, je commence à être inquiète, au début, je me disais qu'ils avaient mangé de l'herbe, qu'ils se purgeaient , mais là ..... pale

C'est surement du au stress du changement d'environnement

Si tu a un pansement gastrique genre Phosfalugel tu peux lui en donner un sachet

Merci, j'étais plutôt inquiète coté maladie , cela me rassure !!!

Demain je file à la pharmacie, car ici rien pour l'estomac, c'est bien la seule chose qui est solide chez moi

Mais c'est vrai qu'il a du être un peu brassé entre les enfants , les animaux et le voyage, beaucoup pour mon petit loulou, mais par ailleurs il s'est bien éclaté aussi, et non j'avais pas l'appareil au bon moment sniffff, j'ai bien regretté car en pleine campagne les deux , j'aurais pu faire de superbes photos , mais j'avais oublié l'appareil Embarassed

Oui , je vais aller à la pharmacie dès qu'elle ouvre !!!

Sinon pour les photos je suis archi nulle, j'attends généralement quelqu'un de plus doué que moi pour les faire lol!

Bonjour

Merci pour vos conseils !!!

Bon le "petit" va mieux, il ne vomit plus du tout , j'ai acheté le phosfalugel hier, mais en fait il n'en a pas eu besoin......

Donc tout est rentré dans l'ordre, ce devait bien être un peu de stress......