foyse 0 Posté(e) le 22 août 2011 coucou tout le monde,Ca y est notre petite Goldy est arrivée à la maison.Elle est très joueuse et pleine d'énergie.JE vous enverrai une petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ooooooh, joueuse et pleine d'énergie ? Etonnant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 22 août 2011 [dailymotion]arrivé goldy par foyse[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre, heu enfin, votre petite Goldy semble complétement à l'aise dans ses baskets !!!!!!!!! Je suis vraiment contente de voir cette vidéo ! Dom est coincé en bas ! Et coincé est le terme juste... Franchement, j'aurais été surprise qu'elle ne soit pas comme chez elle d'emblée ! Mais j'attends des nouvelles de la nuit....... Énormes bisous à toute la famille et particulièrement à Goldy !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui elle s'intègre parfaitement dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ça y est j'ai pu voir qu'elle avait déjà commencé a poser ses jalons comme future chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 août 2011 terrier 29 a écrit:Ça y est j'ai pu voir qu'elle avait déjà commencé a poser ses jalons comme future chef de meute Ah bon ? Tu vois cela comment ? Ceci dit, ce n'est guère étonnant ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'ai cru voir qu'elle ne se laissait pas intimider par la femelle Jack elle l'inspecte sous toutes les coutures et que c'est la Jack qui fait quelque sorte soumission en remuant la queue la première Et aussi Melle Goldy ne s'est pas mise sur le dos pour faire soumission a l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pas intimidée du tout la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue à Goldy !!!Je trouve aussi qu'elle est vraiment à l'aise et les adultes ne l'intimide vraiment pas !Je t'envie.... elle est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle est cocotte comme tout et pas du tout impressionnée ni perturbée. Je découvre, je fais ma vie. Plein de bisouilles pour elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est jolie Goldy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites