terrier 29 0 Posté(e) le 23 août 2011 La maman Amande dite ChoupetteUn garçon ( il y en a 4 en tout ) et une fille Un autre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jolis bébés ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très beaux BB des cairns ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui des bébés Cairns J'ai un Westie Boomer bientôt 8 ans car en fait son vrai nom commence par un U 3 Cairnettes de 11 et 7 ans la la fin de l'année , Rustine , Vanille et Viva Voice ses filles 1 Cairn mâle Early 2 ans et 2 mois , Il a fait la saillie le jour de son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 23 août 2011 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trop jolis les petits bouts !!!!!! Donc, si je comprends bien, la maman n'est pas chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non la maman n'est pas chez moi , elle est chez mon amie a une heure de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jolis bébés !!!!!!!!!!! Félicitations aux heureux parents ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 23 août 2011 jolis petits bébés!!!Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci la cigogne a été généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils ont quelques jours là ? Une semaine ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue les jolis bébés cairnous !Bravo aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils sont nés jeudi soir cela leur faisait donc 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rhoooooooooooooo de bien jolis bébés ,Papa et Maman peuvent etre fiers!!!!!!!Et hop 5 tornades chocolatées!!!!!!!!!!!!!!!Pis la cantine a l'air bonne ,sont bien dodus déjà!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites