foyse 0 Posté(e) le 23 août 2011 voici une tite vidéo de jeu entre les 2 femelles.[dailymotion]jeux d'enfant par foyse[/dailymotion]Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 août 2011 Rhooooooooooooooooooooo, trop mimi ! C'est rigolo, parce que la petite presque toute blanche après être tombée, va voir Easy comme si elle allait se plaindre que sa soeur lui ait fait mal, et l'autre arrive après genre : c'est même pô vrai, j'ai rien fait ! Pareil que des enfants ! Elles sont vraiment trop belles ! Mais pour la marche va encore falloir progresser !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foyse 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui dès que ça glisse un peuça part en cacahuète lol. Mais bon ça progresse.Ca y est les dents commencent à pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 23 août 2011 westiberys a écrit:Rhooooooooooooooooooooo, trop mimi ! C'est rigolo, parce que la petite presque toute blanche après être tombée, va voir Easy comme si elle allait se plaindre que sa soeur lui ait fait mal, et l'autre arrive après genre : c'est même pô vrai, j'ai rien fait ! Pareil que des enfants ! Elles sont vraiment trop belles ! Mais pour la marche va encore falloir progresser !!!!!!!!!! Véro C'est exactement ce que je pensais !Elles sont super mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites