enceinte120w 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjourhier,j'ai acheté des crevettes roses par gourmandise et lorsque j'ai commencé a en décortiquer une,Elliot n’arrêtait pas de me faire comprendre qu'il en voulait.je lui en ais donné deux qu'il a dévoré aussitôt. est-ce que ce n'est pas dangereux de lui en donner quelques une de temps en temps?merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si tu les donnes décortiquées pas de problème , mais par contre avec la carapace bof bof il risque fort de la vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je les lui donne décortiquées et il en raffole ce petit gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyalasylve 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Personnellement Elya, RAFFOLE des crevettes !!!!!! Elle en mange régulièrement décortiquées et pas de souci (pas d'allergie ou autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 daisy me renierait pour du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enceinte120w 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci pour vos réponses mais je voudrai savoir la quantité que vous leur en donnez et combien de fois?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cela dépend si c'est toi qui les fait cuire dans de l'eau pas trop salée ou si elles ont été cuites avant et que tu les trouves salées a ton goût Car c'est le sel qui n'est pas très bon pour les chiens , j'ai connu un chien qui avait trop bu de bouillon de petit salé et qui avait failli en mourir Après cela dépend aussi de tes finances ...... c'est a toi de voir si tu les donnes comme simple friandise ou si tu les comptes comme partie de la ration journalière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites