bunny01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La premiere photo de Gin Fizz.vivement fin Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rhoooooooooooooo ! Trop mimi ! Il a quel âge ? Je dirais environ 4 semaines... Me trompe-je ???????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il est né le 25 aout ,la photo date du 10 septembre...elle est trompeuse...il a juste les noeil's ouverts et se déplace façon bébé phoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'hésitais car sur la première photo il parait plus petit et effectivement les yeux paraissent ouverts depuis peu, mais j'ai pensé que c'était l'éblouissement de la première sortie...... Car sur la deuxième, il fait plus âgé....... Joli bébé en tout cas !Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Beau BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem20 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rooh ! Petit bout ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Un bébé ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il est craquant Gin Fizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop mimi. Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rhaaaaaaaaaaaaaaa la belle meringue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour Bunny.J'ai été trés heureux de te rencontrer dimanche.J'espère que l'on se verra plus longuement une prochaine fois.Pourquoi pas à l'expo d'Avignon qui se séroulera le 02/10/2011.Si tu y viens, fais moi en part. A bientôt. Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alicepierre a écrit:Bonjour Bunny.J'ai été trés heureux de te rencontrer dimanche.J'espère que l'on se verra plus longuement une prochaine fois.Idem Pierre,quant à l'expo d'avignon,si nous sommes libre nous y passeront surement.le broussaillage ,nous à régalé...vraiment espiegle le marcassin... Merci à tous pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les derniers clichets de l'éleveur ,Gin Fizz 5 semaines.[img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy591 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicepierre 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 iL est adorable. Encore un peu de patience et il sera dans sa nouvelle maison.J'espère pouvoir te rencontre plus longuement le 16 octobre à la réunion amicale du Club Français du Westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stocky 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Trop mimi à cet age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour Bunny, Il est vraiment adorable ce petit. Plein de caresses et grosse léchouille de la Suisse.Yvette et Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rho ce qu'il pousse vite, en tout cas il a l'air comme tous les bébés, à CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites